Après tous les jeans slims faits pour les Little Darling (ici, ou encore ), il me paraissait équitable d'en faire un pour ma Layla de kaye wiggs et, comme Maddi (Liz Frost) peut aussi le porter, j'ai fait d'une pierre deux coups! Patron du pantalon de MHD Designs trouvé sur ebay.

jean-patron

Les différentes pièces du pantalon étaient coupées depuis très, très longtemps...elles attendaient juste l'assemblage. L'achat du laine chinée kaki  a déclanché la réalisation de cet ensemble. J'avoue m'être régalée! Malgré quelques complications, tant au niveau du pantalon que du tricot. Mais, c'est ce qui fait le charme du travail manuel! Je vous laisse juger par vous même du résultat!

CIMG1532

CIMG1533

CIMG1537

CIMG1539

CIMG1540

Le pantalon vu de dos.

CIMG1535

CIMG1536

Différentes poses pour le fun! Disons qu'elle est beaucoup plus souple que ma Maddi de Liz Frost, alors pourquoi se priver! 

CIMG1541

CIMG1542

CIMG1543

Sous prétexte de montrer le bonnet de plus près, gros plan de ma beauté. Inutile de vous dire que j'en suis gaga!

CIMG1538

Vous pouvez trouver cette tenue dans ma boutique Etsy ou me joindre directement via "contacter l'auteur". Je vous rappelle que je travaille aussi sur commande. Ce qui peut être une bonne idée à l'approche de Noël!

Merci de votre visite et de votre fidélité!