Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
28 novembre 2017

Jean pour les grandes bjd aussi!

Après tous les jeans slims faits pour les Little Darling (ici, ou encore ), il me paraissait équitable d'en faire un pour ma Layla de kaye wiggs et, comme Maddi (Liz Frost) peut aussi le porter, j'ai fait d'une pierre deux coups! Patron du pantalon de MHD Designs trouvé sur ebay.

jean-patron

Les différentes pièces du pantalon étaient coupées depuis très, très longtemps...elles attendaient juste l'assemblage. L'achat du laine chinée kaki  a déclanché la réalisation de cet ensemble. J'avoue m'être régalée! Malgré quelques complications, tant au niveau du pantalon que du tricot. Mais, c'est ce qui fait le charme du travail manuel! Je vous laisse juger par vous même du résultat!

CIMG1532

CIMG1533

CIMG1537

CIMG1539

CIMG1540

Le pantalon vu de dos.

CIMG1535

CIMG1536

Différentes poses pour le fun! Disons qu'elle est beaucoup plus souple que ma Maddi de Liz Frost, alors pourquoi se priver! 

CIMG1541

CIMG1542

CIMG1543

Sous prétexte de montrer le bonnet de plus près, gros plan de ma beauté. Inutile de vous dire que j'en suis gaga!

CIMG1538

Vous pouvez trouver cette tenue dans ma boutique Etsy ou me joindre directement via "contacter l'auteur". Je vous rappelle que je travaille aussi sur commande. Ce qui peut être une bonne idée à l'approche de Noël!

Merci de votre visite et de votre fidélité!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe tenue ! Un travail délicat pour cette petite puce pas facile à vêtir ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Très réussi !
Répondre
A
Coucou de Paris!!Très jolie tenue ado! Et hop§ dans mon panier!! .° Bises+++ a bientot
Répondre
L
Très belle tenue avec de la recherche jusque dans les lacets des chaussures .Le gilet est super j'adore le contraste des rayures <br /> <br /> Bises
Répondre
S
On voit que Layla est super fière de poser avec son nouveau jean. Elle peut l'être car une nouvelle fois tu as réussi à merveille ce slim. Elle est adorable dans cette tenue ! Bravo et grosses bises
Répondre
M
j adore cet ensemble et les photos particulièrement réussies surtout de dos....j'attends la suite 🐩
Répondre
M
Elle est splendide ta BJD !!! Et très "slim" dans ce bel ensemble ! Tout est parfait dans les détails.Tu as dû te régaler,mais quel boulot ! Bravo ! J'ai déjà utilisé les patrons MDH qui sont très bien fait mais assez complexes mais pour un super résultat ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Publicité