Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
13 décembre 2017

Première robe de Noël!

La première robe de Noël sera pour mes grandes bjd. C'est Maddi de l'artiste Liz Frost qui la porte.

J'ai dit Noël mais elle peut tout aussi bien être portée à l'occasion du nouvel an ou pour la neige! Le tissu étant imprimé de bonhomme de neige. Tout simple mais avec un volant, un col claudine et un petit noeud, elle est accompagnée d'un legging avec deux petits boutons sur le côté.

CIMG1617

Le petit bonhomme de neige vient du marché de Noël de mon village. L'année dernière, j'avais fait le plein auprès de cet artisan. 

CIMG1618

J'ai changé les lacets de ses bottines qui étaient noirs. Les blancs vont mieux avec sa tenue. Eh oui! Elle est coquette la miss!!!

CIMG1619

CIMG1620

Je ne suis pas totalement satisfaite de sa perruque mais je ne suis pas très riche en perruques de cette taille et puis ça change de la voir toujours blonde!

CIMG1621

De toute façon, elle a toujours un très beau visage! Du moins à mon goût! Les enfants Lalo l'appellent la dépressive!!! 

Vous trouverez la robe dans la boutique. Mais, si vous préférez me contacter, n'hésitez pas! D'autres robes vont suivre pour d'autres poupées!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’adore le look que tu lui as donné . Trop belle
Répondre
V
Elle est magnifique, bravo !
Répondre
A
Cette petite robe est ravissante ... tout comme la belle qui la porte ! <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Elle est fin prête pour les Fêtes, j'aime beaucoup cette superposition de couleurs qui rappellent bien l'hiver, la neige et Noël. Quoi qu'il en soit dépressive ou non Maddi est bien jolie en brune :). Bonne journée bisous
Répondre
S
Très jolie cette tenue mais Maddi va avoir froid à ses petits bras.... Il faut dire que je suis très frileuse en ce moment ! Bravo pour cette nouvelle réalisation et belle soirée
Répondre
A
c'est très joli bravo Bises!!
Répondre
M
Très jolie petite robe ! Mais, dans la neige, elle aura froid, ta miss ! Bon, ça va, elle ne se plaindra pas !!! Toujours très sage, le col claudine et si mignon ! Bravo ! Bises
Répondre
Publicité