Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
16 décembre 2017

Saffi est arrivée!

Saffi est arrivée en début de semaine. C'est une poupée de l'artiste suédoise my meadow. Elle mesure 46 cm. C'est une grande! Elle existe aussi en "mini saffi"! 

Les photos ne sont pas excellentes, mais j'étais pressée de vous la présenter. 

CIMG1622

Je lui ai rapidement enfilé une culotte par descence. Mais, j'ai des projets couture pour elle...

CIMG1623

L'artiste s'est inpirée de bébé. D'où son adorable corps tout potelé!

CIMG1625

Même le dessous des pieds est marqué!

CIMG1626

 

Son visage de plus près...

CIMG1624

J'adore la couleur de sa bouche!!!

CIMG1628

Elle est lourde et pourtant facile à positionner grâce à ses nombreuses articulations. Elle tient debout seule, sans chaussures. A mes yeux, elle n'a que des avantages! Vous l'aurez compris, j'en suis raide-dingue de cette petite, pas si petite d'ailleurs!

Je pense que vous allez beaucoup la voir sur le blog...

A très bientôt...!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique !! Moi aussi je l’ai, c’est un amour de poupette
Répondre
P
Elle est superbe !
Répondre
M
elle est adorable..j'ai hâte de la voir habillée vite au travail il fait froid...
Répondre
D
Je comprends bien que tu sois " raide dingue" de ce joli minois; J'au aussi flashé sur ces " bouilles à bisous" mais, bon, un jour peut être... J'ai hâte de voir ce que tu vas lui confectionner. Amuses toi bien!<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Dany
Répondre
B
Bsr , quelle jolie poupette même sans habit , vivement que ça couturière lui fasse de jolies choses...
Répondre
M
Quel beau cadeau ! Elle est magnifique !
Répondre
O
Elle est magnifique ta grande Saffi .<br /> <br /> Elle fait petite fille dodue , tout en douceur ...<br /> <br /> Mais je vois que tu as ouvert ton paquet avant Noel !!!<br /> <br /> Grosses bises et à tres vite<br /> <br /> sabine
Répondre
M
Ah oui, elle est grande ! Mais elle est surtout magnifique ! On ne va pas se lasser de la voir sur ton blog ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
W
C'est une magnifique poupée. Je l'avais admirée au dernier salon Ldoll. Tu vas te régaler en lui confectionnant de jolis vêtements. <br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
E oooh eLLE EST SUPERBE JE L,'ADORE§§ J'ESPERE LA VOIR SOUVENTMAIS J'AVAIS HESITE,TU LE SAIS A CAUSE DE LA TAILLE ET DU POIDS TU VAS TE REGALER§ ELLE EST ADORABLISSIME!! BISES!!!
Répondre
S
Tu as raison d'être raide dingue de Saffi, elle est adorable ! Je craque complètement et j'adore sa perruque rousse..... Hâte de la revoir, très bon week-end et bises
Répondre
Publicité