Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
19 décembre 2017

Robe de fête

Enfin, les robes de Noël des wichtel sont prêtes!!! Elles l'étaient déjà un peu avant, mais j'étais en panne d'appareil photo! Toujours au mauvias moment, ces pannes! Autant vous dire que les photos ne vont pas être terribles car, je ne maitrise pas bien la "bête" et ce sont des photos d'intérieur! Mais je vous laisse juger...

Chiara au pied du sapin, sur le tapis de sapin en patchwork fait maison.

IMG_0714

IMG_0715

Puis, Lily-rose en bleu. Je trouve que le bleu lui va bien.

IMG_0716

IMG_0717

 

Un même tissu imprimé champêtre et brillant est décliné en deux couleurs comme pour deux soeurs!

IMG_0710

IMG_0711

IMG_0712

IMG_0713

 

Les deux robes sont disponibles en boutique ou par message personnel "contacter l'auteur".

Merci de votre visite et de votre fidélité! Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël car je crains de ne pas avoir le temps de publier d'ici là! Encore merci à toutes pour votre soutien!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies ces deux petites robes !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
Tes robes sont très belles !!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes <br /> <br /> Bises
Répondre
W
Bonnes fêtes de fin d'année ! Tes Wichtels sont bien mignonnes avec leurs robes de noël. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Elles sont toutes belle pour les fêtes ! Bravo pour les robes et aussi pour le tapis ! Tu as du talent ! Bonnes fêtes à toi aussi ! Bises
Répondre
S
Tu as encore bien "travaillé", ces 2 robes sont très jolies.... Un petit faible pour la bleue à cause du col Claudine que j'affectionne tout particulièrement. Bon Noël et gros bisous
Répondre
V
Ces 2 robes sont magnifiques.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> v2RONIQUE
Répondre
A
trop jolies!!!! Je viens de cliquer sur celle qui reste ! J'aurais bien pris les 2!! BISES+++
Répondre
T
jolies ces deux robes ..bravo
Répondre
O
oh lala les jolies filles !<br /> <br /> elles sont pretes pour les Fetes .<br /> <br /> Grosses bises et bonnes Fetes de fin d'année à toi aussi <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité