Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
3 janvier 2018

Drôles de dames à la "neige""

Elles ne sont pas trois mais quatre! Ne cherchez pas Charlie, ni Bosley, ils ne sont pas là! Même pour la neige, j'ai dû tricher! 

CIMG1569

 

 

Même tenue, mais de couleurs différentes. Ce modèle avait déjà été fait l'hiver dernier en gris (clic pour plus de photos). Il s'agit de cinq pièces : bermuda, pull tout doux col roulé avec un flocon brillant en appliqué, collants ou legging, bonnet et bottes.

CIMG0941

Les bottes sont faites maison. Eglantine porte la tenue verte. Normal pour une rousse!

CIMG1571

CIMG1572

CIMG1573

Vous savez que les enfants Lalo l'appellent "la moche". Et bien moi, je la trouve belle!

CIMG1575

 Jade, Maru and Friends, défile avec la tenue beige.

CIMG1561

CIMG1562

Tous les bonnets sont tricotés dans une laine pailletée. Ce qui ne se voit pas forcément sur les photos.

CIMG1563

J'ai choisi le rouge pour sa soeur, Marine, la belle brune.

CIMG1564

CIMG1565

CIMG1566

Et enfin, du bleu, pour Laura, Happy Kids de la marque Gotz. Désolée, la photo ne rend pas bien les couleurs.

CIMG1567

Carte postale de mes drôles de dames.

CIMG1568

 

Ces tenues sont vendues et déjà arrivées chez leurs nouveaux mannequins. Très jolie famille, vous ne trouvez pas?

20171230_194314

Il reste une paire de bottes argentées (celles de la tenue bleue) en boutique. Pour d'autres couleurs, n'hésitez pas à me contacter.

Le début d'année commence avec des tenues chaudes et ce n'est pas fini...! A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies ces tenues ! Et , comble du chic ... les chaussures assorties ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
W
Très jolie déclinaison de la même tenue dans plusieurs coloris. Elles sont toutes ravissantes et Eglantine n'est pas moche du tout, bien au contraire !<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Vraiment très réussies toutes ces tenues ! Bravo ! Et une belle famille aussi ! Bises
Répondre
A
une adorable brochette !! <br /> <br /> J'aime beaucoup leur style BISES+++
Répondre
M
quelle belle famille !!!un vrai régal pour les yeux....on aurait envie de toutes les adopter...
Répondre
S
Bien joli défilé, ces demoiselles sont très élégantes... Bravo et gros bisous
Répondre
O
Plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> j'adore tous , les formes et les couleurs et les poupées !!!!<br /> <br /> Bises et tous mes bons voeux pour 2018<br /> <br /> sabine
Répondre
Publicité