Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
15 janvier 2018

Les LD des copines

Aujourd'hui, pour le plaisir des yeux, je vous montre une petite merveille de chez Sylvette. Il s'agit de Lucie une Little Darling au teint mat peinte par la talentueuse Lana Dobbs.

SAM_2603

SAM_2606

Je la trouve merveilleusement belle!

Par ailleurs, il y a deux LD à vendre chez Jacqueline (). Elles sont peintes par Nelly Valentino. D'abord une blonde aux yeux bleus.

118786527

118786530

118786534

Quel regard!

Puis, une brune aux yeux verts, habillée d'une robe en soie brodée. Pour plus de photos, allez voir chez Jacqueline ("Un monde de poupées").

118786553

118786555

Si vous êtes intéressées par l'une de ces deux poupées, contactez directement Jacqueline ou je me ferai un plaisir de transmettre votre message.

Merci de votre visite et bon début de semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorables LD je ne saurais pas laquelle choisir ! la petite Lucie est très belle aussi .merci de nous montrer ces petites merveilles <br /> <br /> Bises
Répondre
J
merci Florence biz elle est superbe celle de Sylvette j'adore !
Répondre
W
Très jolies LD, les brunes en particulier ! Les tenues aussi sont pleines de charme. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Lucie est une petite merveille! une brune au regard intense et au teint mat et la tenue douce dans les tons pastels lui va très bien<br /> <br /> Quant aux 2 LD de Jacqueline elles sont superbes la brune au regard vert particulièrement!Bises!
Répondre
S
Bien sûr que tu avais le droit, je suis toujours très fière de voir mes petits et petites "à la une". Mais je voulais surtout rajouter qu'elle est sublimée par ta magnifique tenue ! Merci pour tout Florence et grosses bises
Répondre
S
Oh la coquine que tu es ! je ne savais pas que tu allais montrer ma douce Lucie, habillée par Florence (Lalo), quelle surprise en ouvrant mon ordi ce matin ! Merci, je l'adore cette petite... Quant aux LD de Jacqueline, elles sont très belles mais certainement pas pour mon budget. Très belle journée et grosses bises
Répondre
M
Tu as raison ! Lucie est une sublime brunette et sa tenue est toute douce et à l'air bien chaude ! Bonne journée! Bises
Répondre
Publicité