Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
18 janvier 2018

Wichtel en hiver

C'est le début d'une petite série de tenues d'hiver pour wichtel, toutes construites sur le même modèle : pantalon, pull et bonnet. 

Aujourd'hui Lucas ouvre la marche avec des tons chauds de rouge et d rouille. Ne regardez pas de trop près la coiffure du jeune homme, elle laisse à désirer! Sa perruque a un petit défaut. J'en ai racheté une mais il faut la tailler et pour l'instant je ne m'en sens pas le courage...Pour l'instant, Lucas reste avec sa coupe "jours de mistral"! Mais il garde toujours le sourire!

CIMG1512

CIMG1513

CIMG1514

Avec le bonnet assorti. Ce qui contrôle sa chevelure rebelle!

CIMG1748

Gros plan sur son visage toujours souriant! Je le trouve très beau! Mais suis-je vraiment objective...?

CIMG1747

 

Toutes ces ensembles sont en boutique. Sinon n'hésitez pas à me contacter. Elles peuvent être déclinées dans d'autres couleurs sur demande.

Merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lucas est très beau et cette tenue lui va drôlement bien :). Bisous
Répondre
D
Mais si, il est très beau! Même avec ses épis! Belle tenue hivernale.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
A
C'est toujours aussi mignon !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Moi aussi je le trouve très beau avec son joli pull sa coiffure lui donne un air coquin j' adore !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Toujours aussi trognon ce petit Lucas, tu sais que je suis "fan" ! et la tenue que tu lui a concoctée est super (comme d'hab.).... Bonne journée, ici c'est pluie incessante et gros bisous
Répondre
M
Je le trouve aussi très beau!<br /> <br /> J'ai une Wichtel mais une schilkröt et elle n'a pas la même couleur ni les mêmes cheveux que les "vraies". <br /> <br /> Tes tenues sont toujours très sympas.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité