Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
22 janvier 2018

C'est toujours l'hiver pour mes wichtel!

La série commencée la dernière fois se poursuit avec un autre ensemble mixte même si c'est Lucas qui le porte. Même composition : velours, pull, bonnet. Mais avec d'autres couleurs et surtout une autre forme de pull puisqu'il s'enfile par la tête! 

Premier essai avec un pantalon en velours marron et toujours sa coupe "coiffé-décoiffé"!

 

CIMG1515

 

CIMG1517

 

CIMG1548

 

CIMG1549

Comme le pull s'enfile par la tête, il faut une petite ouverture dans le dos.

 

CIMG1550

Deuxième essai avec un pantalon en velours beige et et le bonnet à bord roulotté comme le col du pull.

 

IMG_0755

IMG_0756

IMG_0757

Les chaussures marron sont faites maison et font partie de l'ensemble alors que dans le premier essai les chaussures étaient de la marque Wagner.

CIMG1551

Toujours aussi souriant ce petit bonhomme! Je ne m'en lasse pas!

IMG_0759

 

 

Vous trouverez la tenue complète chaussures comprises dans la boutique. Sinon n'hésitez pas à me poser des questions via "contacter l'auteur". Elle est en vente avec le velours beige mais je peux refaire le velours marron sur demande.

A bientôt pour continuer cette série d'hiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis toujours aussi "fan" de l'adorable Lucas et des tenues que tu lui fais, même si j'ai un petit faible pour la présentation avec le pantalon marron. Bravo et bises
Répondre
M
Ben, moi, je l'aime bien sa coupe ! Sympa la tenue ! J'aime bien le col rouloté ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Publicité