Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
5 février 2018

Jeanne, petite Boneka

Suite à un échange, une petite Jeanne est arrivée à la maison. Merci Isabelle! Il s'agit d'une Boneka, petite poupée de 25 cm. Le moule a été crée par Dianna Effner, même artiste que pour les Little Darling. Là encore, il existe plusieurs modèles. La mienne est une enfant du jeudi avec les yeux en amande. Je n'ai pas pris de photos à son arrivée. Mais, lors d'un essayage de perruque, oui. Voilà donc la puce en question.

IMG_0776

IMG_0778

Il me tardait de l'habiller. C'est une commande pour "Pascaline" qui m'en a donné l'occasion. Les voilà toutes les deux. Je vous laisse apprécier la différence de taille!

IMG_0781

On pourrait appeler ce tableau "J'aime la neige". Le coeur appliqué sur l'une, le flocon sur l'autre. SAUF qu'il n'y a pas de NEIGE!

IMG_0782

IMG_0783

Pour l'occasion, Jeanne est devenue rousse! Ce qui lui va bien aussi.

IMG_0784

IMG_0786

J'ai repris le pull qui était un peu long, j'ai fait un legging à la place des chaussettes (un peu frais pour la saison), j'ai tricoté un bonnet et crocheté une écharpe. Et voilà la tenue définitive!

IMG_0787

IMG_0788

IMG_0789

IMG_0791

Je n'ai pas encore trouvé de chaussures adéquates. Si quelqu'un en vend, je suis intéressée. Gros plan de cette petite douceur pour finir.

IMG_0790

La tenue de Jeanne (Boneka), première d'une longue série, est disponible en boutique. Par contre celle d'Eglantine (Zwergnase) est déjà vendue.

Je vous souhaite une bonne fin de WE!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je la préfère personnellement en brune bisous
Répondre
J
magnifique j'adore les bonekas elles sont adorables<br /> <br /> merci pour ce partage et en plus fait très romantique avec la première robe<br /> <br /> la 2ème tenue magnifique bravo !bisous amicales
Répondre
O
coucou les filles !!!<br /> <br /> vous etes superbes dans vos tenues !<br /> <br /> le printemps est es route , ça se sent .<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est très jolie et sa tenue très réussie !!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est TRÈS jolie ta petite Jeanne ! Les Boneka sont des petits bijoux. J'aime beaucoup sa perruque ! Tu as très bien réussi sa première tenue hivernale et élégante ! Bravo ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
M
encore une nouvelle avec la robe blanche on dirait une princesse bravo
Répondre
S
Bienvenue à l'adorable petite Jeanne. J'aime beaucoup les Boneka, j'en ai......plusieurs ! Ma "vraie" collection de poupées a commencé avec elles en 2010/2011 je crois. Les tenues que tu as réalisées sont très réussies, bravo et on attend la suite... Belle soirée et gros bisous
Répondre
W
La 2ème version de la tenue de Jeanne est beaucoup plus mignonne et le legging lui tiendra bien chaud. La perruque frisée rousse est parfaite pour elle. <br /> <br /> La version pour Zwergnase est ravissante également. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Elle est adorable cette petite Jeanne Chez moi c'est Elsa tu me donnes envie de changer sa perruque<br /> <br /> les tenues sont très jolies annonçant presque le printemps<br /> <br /> grosses bises!
Répondre
M
Que dire ? Elle est magnifique !
Répondre
Publicité