Suite à un échange, une petite Jeanne est arrivée à la maison. Merci Isabelle! Il s'agit d'une Boneka, petite poupée de 25 cm. Le moule a été crée par Dianna Effner, même artiste que pour les Little Darling. Là encore, il existe plusieurs modèles. La mienne est une enfant du jeudi avec les yeux en amande. Je n'ai pas pris de photos à son arrivée. Mais, lors d'un essayage de perruque, oui. Voilà donc la puce en question.

IMG_0776

IMG_0778

Il me tardait de l'habiller. C'est une commande pour "Pascaline" qui m'en a donné l'occasion. Les voilà toutes les deux. Je vous laisse apprécier la différence de taille!

IMG_0781

On pourrait appeler ce tableau "J'aime la neige". Le coeur appliqué sur l'une, le flocon sur l'autre. SAUF qu'il n'y a pas de NEIGE!

IMG_0782

IMG_0783

Pour l'occasion, Jeanne est devenue rousse! Ce qui lui va bien aussi.

IMG_0784

IMG_0786

J'ai repris le pull qui était un peu long, j'ai fait un legging à la place des chaussettes (un peu frais pour la saison), j'ai tricoté un bonnet et crocheté une écharpe. Et voilà la tenue définitive!

IMG_0787

IMG_0788

IMG_0789

IMG_0791

Je n'ai pas encore trouvé de chaussures adéquates. Si quelqu'un en vend, je suis intéressée. Gros plan de cette petite douceur pour finir.

IMG_0790

La tenue de Jeanne (Boneka), première d'une longue série, est disponible en boutique. Par contre celle d'Eglantine (Zwergnase) est déjà vendue.

Je vous souhaite une bonne fin de WE!