Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
13 février 2018

Un coupon, trois tenues!

Mes grandes s'impatientaient dans la vitrine! Un coupon de tissu imprimé de têtes de cerfs et voilà trois tenues dans des tons que j'adore blanc, beige et noir.

Les deux premières sont sur le même modèle : robe à volants avec une encolure en V, manchons et leggings, béret et écharpe.

C'est Kayla, ma Kaye Wiggs, qui ouvre le défilé. 

IMG_0839

IMG_0840

IMG_0843

IMG_0854

Les détails de la robe.

IMG_0841

Une série de portraits.

IMG_0842

IMG_0844

Trop belle!

IMG_0856

La deuxième tenue, un peu différente, est portée par Maddi de l'artiste australienne Liz Frost.

IMG_0845

IMG_0846

IMG_0847

IMG_0848

IMG_0853

IMG_0849

Pour le plaisir, les deux ensemble!

IMG_0850

IMG_0852

Toutes deux blondes, avec leur vaporeuse chevelure en mohair.

IMG_0851

Et enfin, la troisième tenue. Plus sport, avec un short, un t-shirt dont le bas est volontairement concave (j'avais très envie d'essayer cette forme!), des leggings et un bonnet. 

IMG_0858

IMG_0859

IMG_0862

IMG_0864

Aviez-vous remarqué que , pour l'occasion, Maddi avait troqué ses yeux bleus contre des gris?

IMG_0860

IMG_0863

J'ai un peu galéré avec les prises de vues (support pour l'une, l'autre qui se désarticule et ne tient pas debout...). Bref! Voilà la présentation faite!  Les deux premières tenues sont des pièces uniques puisque je n'ai plus assez de tissu. Seule la dernière pourrait être refaite. Vous les trouverez dans la boutique ou en me joignant par "contacter l'auteur".

Merci de votre visite et de vos commentaires!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ces 3 tenues avec un coup de cœur pour la 3ème !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
W
Jolie déclinaison de ces couleurs. Bravo, tu as beaucoup d'imagination, les 3 sont très belles. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
elles sont très jolies tes tenues ,une jolie harmonie de couleurs douces sur ces belles poupées!Bises§§§
Répondre
L
les filles sont magnifiques j'ai une préférence pour la première tenue Je trouve que le petit nœud à pois se confond avec les têtes de cerfs j'aime beaucoup .<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tes tenues sont superbes ! Et j’aime beaucoup Maddi avec des yeux gris !<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout à fait le style de tenues que j'adore, branchées, féminines, délicieuses, surtout les 2 premières.... dommage que pour moi les BJD c'est terminé (même si Ophélie et Miki ne m'ont pas encore quittée).... Bravo et bises
Répondre
M
BRAVO ! Elles sont magnifiques toutes les trois dans leur style ! Peut-être une légère préférence pour la première, avec les collants rayés beiges ! Mais j'adoreles trois! Bonne journée ! Bises
Répondre
O
j'adore !<br /> <br /> tes filles et leurs jolies tenues .<br /> <br /> Un grand bravo .<br /> <br /> Bises et à tres vite
Répondre
Publicité