Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
19 février 2018

Petite cousette pour Julia

Longtemps oubliée, mais c'est le problème des familles nombreuses, ma petite Julia avait un placard vide. Voilà qui est réparé avec ce petit ensemble sans prétention mais que je trouve frais en couleur bien que ce soit une tenue d'hiver!

Julia est une poupée de la marque Gotz, modèle Just Like Me.

Quelques photos rapides dès que le soleil apparait.

IMG_0865

IMG_0866

IMG_0869

Un petit portrait plein de douceur pour finir.

IMG_0867

Demain, ce sera Saffi de My Meadow qui vous montrera sa nouvelle tenue. Quelques finitions et elle sera prête!

Je vous dis donc à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'ensemble est fort joli !
Répondre
S
Adorable tenue sur adorable poupette ! Je n'ai pas de poupée Gotz mais je les trouve très jolies et attachantes.... Bisous
Répondre
A
Une petite demoiselle bien joliment vêtue ! Adorable §<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
C'est vrai qu'elle est mignonne, cette petite poupée!! Et tu l'as bien habillée<br /> <br /> grosses bises!
Répondre
D
Ta petite Julia a l'air toute étonnée et ravie de son bonnet et de sa tenue...<br /> <br /> Bon après midi .<br /> <br /> bises<br /> <br /> Dany
Répondre
O
elle est craquante cette petite !<br /> <br /> on la dirait toute timide dans sa jolie tenue .<br /> <br /> Bise et à demain
Répondre
M
Voilà un beau début de dressing! Avec des couleurs que j'aime beaucoup ! Le tissu du tee-shirt est super mignon! Bravo pour les choix de tissu et la réalisation! Bonne journée ! Bises
Répondre
Publicité