Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
20 février 2018

Mes grandes habillées en hiver!

Chose promise, chose dûe! Saffi vous montre sa nouvelle tenue. Saffi, que j'ai ("que ma fille a"serait plus juste!) rebaptisée Lilou, est une grande poupée de my Meadow aux multiples articulations. Ses yeux comme sa perruque peuvent être changés. J'adore sa bouille enfantine, ses pieds et ses mains potelés comme ceux des bébés et surtout sa petite moue boudeuse.

J'ai pris beaucoup de plaisir à l'habiller et à m'approprier son corps (que vous pouvez retrouver ) si facile à manipuler! Arrêtons les bla-blas et passons aux photos!

IMG_0873

Grand vent aujourd'hui, donc elle a un "peu" les cheveux dans les yeux!

IMG_0876

IMG_0877

Pour m'amuser, je lui ai mis des lunettes. Je trouve que ça lui va pas mal!

IMG_0871

IMG_0872

Des petites mitaines pour ne pas avoir froid aux mains! Pour cette fois, j'ai fait simple: un rectangle avec un petit trou pour le pouce (si vous voulez les explications, n'hésitez pas à me les demander). Mais j''en referai probablement avec un doigt pour le pouce comme j'avais fait pour les Chéries Corolle. Je verrai ce que cela donne. Car elle a des mains aux doigts courts et un peu fermés...

IMG_0874

Comme ses pieds sont potelés, je n'avais pas de chaussures pour elle. Ni une, ni deux, je lui ai fait des chaussures fermées, vernies, rouges. Les filles aiment ce qui brille. C'est bien connu!

IMG_0875

Cet ensemble jupe en velours, sweat shirt, béret et chaussettes a très vite tenté ces demi-soeurs qui l'ont essayé. Eglantine (zwergnase junior) a été la première.

IMG_0878

Forcément les chaussettes arrivent sous le genoux au lieu d'au-dessus! 

IMG_0879

IMG_0880

IMG_0881

La belle a préféré mettre ses chaussures, bien que les vernies faites maison lui aillent aussi. D'un autre côté, j'avoue que, par grand vent, elle est plus stable.

 IMG_0882

Laura (happy kids de chez Gotz) n'est pas de reste!

IMG_0883

IMG_0884

IMG_0885

Elle, au moins, elle porte mes chaussures!

IMG_0886

Tout en douceur, cette poupée. Un peu comme sa petite soeur Julia hier (ici). 

IMG_0887

 Et enfin, la brune Marine de chez Maru and Friends.

IMG_0888

IMG_0889

IMG_0890

La tenue est disponible en boutique mais vous pouvez aussi me joindre par "contacter l'auteur". 

Je vous souhaite une bonne et douce journée et vous remercie pour vos nombreuses visites et vos non moins nombreux commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une superbe tenue ... qui a ravi toute la famille !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Adorable cette petite Lilou avec son bonnet ses lunettes et ses chaussures qui brillent . Ses grandes sœurs sont aussi très coquettes.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie tenue ! Le rouge et blanc,c'est à la fois class et tonique ! Tout est parfait ! Qu'elle est belle ta grande My Meadow ! Une merveille ! Bonne journée ! Bises
Répondre
A
Super si ta jolie tenue va à plisieurs poupées! Mais déjà prise d'assaut!! ta Lilou est superbe je<br /> <br /> regrette de ne pas l'avoir commandée mais je la trouvais trop grande Snif elle est si belle!! <br /> <br /> grosses bises
Répondre
V
Re Bonjour<br /> <br /> Dommage que la tenue soit vendue. Tu ne veux pas la refaire ? Même une autre couleur si tu ne veux pas faire exactement la même<br /> <br /> J attends ta réponse.
Répondre
D
Je suis " BABA" devant ce petit bout de chou ! A tel point qu'à force de la bader chez les une et les autres j'ai fini par vouloir la commander...trop tard! Alors je me suis rabattue sur Bailey qui aurait eu une tenue à porter si ta boutique n'avais pas été prise d'assaut ! Je vois que tu peux la refaire en vert , si ce n'est pas déjà pris moi cela me conviendrait. SVP réponds moi;<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Quel amour cette petite Lilou avec ses cheveux dans le vent et ses petites lunettes ! Je vois que la jolie tenue portée par tous tes adorables "mannequins" a eu un succès bien mérité.... Bonne journée et grosses bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> La tenue est elle dispo. Et combien<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
superbe cette tenue !!!!<br /> <br /> c'est genial de pouvoir en faire profiter toute la famille .<br /> <br /> Moi aussi j'adore les chaussures qui brille .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité