Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
26 mars 2018

Le printemps arrive dans l'atelier!

Enfin, le printemps arrive! Il fait beau mais il y a toujours du vent. Peu importe, dans l'atelier, c'est le printemps avec une petite robe faite dans deux tailles pour les wichtel et pour les Little Darling! C'est une robe pour fillette trouvée sur le net qui m'a inspirée ce lapin en relief. Je vous laisse juger sur photo.

IMG_1032

IMG_1033

 

Il y a même les deux petites pattes avant qui dépassent!

 

IMG_1034

IMG_1035

IMG_1040

IMG_1041

IMG_1044

IMG_1045

IMG_1046

 

IMG_1048

IMG_1049

IMG_1050

IMG_1037

IMG_1038

IMG_1039

On finit sur le portrait de la douce Minouche. Les deux robes sont disponibles en boutique ou par contact direct.

Merci de votre visite et de vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces superbes robes, je suis émerveillée! <br /> <br /> Je suis obligée de passer par ta boutique pour celle pour LD? Dis-moi!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end!<br /> <br /> Je ne reçois toujours pas les notifications de canalblog, je vais me ré-réinscrire....!!
Répondre
G
Ton lapin avec ses grandes oreilles est génial, c'est vraiment mignon !
Répondre
M
Elles sont adorables!<br /> <br /> Félicitations
Répondre
A
Craquantes ces petites robes! bravo pour l'idée du lapin en ajout! j'ai bien le tissu mais rien encore fait avec! Bises +++
Répondre
M
Cest mignon et amusant ! Les couleurs font du bien. Bravo ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
A
Quel joli tissu ... bien dans l'air du temps ! Et un modèle tout mimi !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
K
SUPERBES , SUBLIMES , SPLENDIDES pour ces délicieuse tenues , joli jeu de lapin en relief, c'est très réussi! !!!<br /> <br /> J'admire toujours autant tes créations ! !!!<br /> <br /> BRAVO POUR TES COUSETTES RAFFINÉES PLEIN DE FRAÎCHEUR ! !!<br /> <br /> Les photos sont magnifiques par la luminosité qu'elles renvoient. <br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
très jolie vraiment bravo bises
Répondre
T
Super!!ç'est trop mignon. Bravo
Répondre
S
Tes filles sont toutes pimpantes avec ces jolies robes qui annoncent le printemps. Bravo et grosses bises
Répondre
O
super !<br /> <br /> j'adore , ça leur va super bien à tes petites .<br /> <br /> Un grand bravo
Répondre
S
Super !
Répondre
D
D'actualité, tu as su trouvé le tissu idéal pour cette interprétation, c'est super!<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
Publicité