Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
9 avril 2018

Variations autour d'une tenue.

En février, j'avais habillé toutes mes grandes avec une jupe en velours, un sweat avec appliqué représentant des mouffles, un béret, des chaussettes et des mitaines. Souvenez vous, c'était ici. Je vous mets quand même une photo.

 

IMG_0921

Suite aux nombreuses demandes et au manque de matière première (entre autre, le velours rouge), je l'ai décliné dans deux autres tonalités : en marron et en vert. Et, je dois avouer, que cela me plait tout autant! Qu'en pensez vous?

La version chocolat est portée par mon Happy kid de Gotz, Laura.

IMG_0912

IMG_0913

Les chaussures sont faites maison. Elles sont vernies et se ferment avec un lacet marron, bien sûr!

IMG_0914

IMG_0915

IMG_0916

C'est Lilou, Saffi de my meadow qui porte la verte.

IMG_0964

IMG_0965

IMG_0966

IMG_0967

Autre défilé avec les chaussures faites pour l'occasion!

IMG_0970

IMG_0968

IMG_0969

A présent, c'est l'appliqué qui est différent ainsi que les couleurs qui sont toutes douces. C'est encore Laura qui défile.

IMG_1080

IMG_1081

IMG_1082

Ces ensembles ne sont plus disponibles puisqu'ils sont déjà arrivés dans le dressing de leur nouvelle propriétaire!

Merci de votre visite et de vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les aime toutes!<br /> <br /> J'adore les détails (la broderie au bout des manches par exemple), tu as toujours des idées sympas.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Toutes ces créations sont tellement jolies ...quelque soit la couleur ... et les chaussures sont au top ❤️ J’ ai le plaisir d’ avoir la variation rouge pour ma Saffi , j’ adore ..bises
Répondre
S
Bravo pour ces belles réalisations avec une petite préférence pour celle aux teintes douces (avec le petit écureuil) portée par Laura, et un gros coup de cœur pour les chaussures vernies. Bon après-midi et bises
Répondre
A
Très belles réas ! Chaque version aux teintes douces est ravissante !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
Toutes ces tenues et celles qui les portent sont très jolies, les couleurs très harmonieuses !Bises!
Répondre
N
Trop beau, et une mention spéciale pour les chaussures. bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
quelle bonne idée d'avoir décliné cet ensemble en plusieurs coloris... tous sont ravissants quant aux chaussures c'est trop mignon...bravo à la famille lalo
Répondre
D
Tout aussi beaux dans chacune des versions choisie. <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
Publicité