Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
25 avril 2018

Duo de gourmandes!

C'est la fin du coupon vu sur Chiara ici. Il est porté par une petite (Boneka) et par des grandes (Little Darling...etc...).

IMG_1134

C'est la première fois qu'Ambre porte la perruque "peggysue" de chez Monique. Je trouve qu'elle lui va plutôt bien!

IMG_1135

IMG_1136

"Regarde Jeanne! J'ai un bonbon!"

IMG_1130

"Et une sucette!"

 

IMG_1129

"Moi aussi, j'ai un bonbon!"

 

IMG_1126

"Et une sucette aussi!"

IMG_1127

IMG_1128

"On en a de la chance!"

IMG_1131

Et voilà ce que cela donne quand les demi-soeurs fouillent dans le dressing d'Ambre!

IMG_1122

IMG_1123

IMG_1124

IMG_1125

Ce qui me donne l'occasion de vous présenter une nouvelle arrivée Mona, Minouche de Syvia Natterer.

IMG_1116

IMG_1117

IMG_1118

J'adore sa couleur de peau!

IMG_1119

Bien sûr, le bonbons et sucettes sont inséparables des robes! Vous retrouverez le tout en boutique. Mais si vous préférez me contacter pas de problème!

Merci pour votre visite et vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ce tissu pastel est ravissant. Tes poupées sont très élégantes et ... gourmandes !<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
De bien jolies petites robes printanières et raffinées, bravo... La nouvelle perruque d'Ambre lui va à merveille et bienvenue à la petite Mona. Bises
Répondre
Publicité