Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
29 avril 2018

Zoé, petite Ann Estelle

Aujourd'hui c'était pluie et vent. Eh oui, ça arrive! Même en provence! Je veux dire la pluie car le vent c'est assez souvent!

Cela me donne l'occasion de vous présenter une petite tenue mi-saison pour ma petite Zoé. Le modèle n'est pas original puisque je l'avais déjà fait l'année dernière. Et je pense qu'il y en aura d'autres car j'adore ces petits boutons en forme de dés!

IMG_1105

 

IMG_1106

Une petite fleur en jean assortie à la jupe s'est délicatement posée sur le bonnet.

IMG_1107

IMG_1108

 

Je vous laisse sur ce portrait et vous souhaite à toutes une bonne fin de we!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zoé est vraiment ravissante dans cet ensemble. Tu as bien raison c'est très réussi et la couleur lui va tellement bien :). Bisous
Répondre
S
Très jolie tenue pour l'adorable Zoé... Bravo et bonne journée (bien pluvieuse et tristounette ici aussi). Bisous
Répondre
A
Ravissante Zoé dans sa jolie tenue assortie à ses yeux ! <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Très mignon ! Bises
Répondre
Publicité