Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
2 juin 2018

Lucas est redevenu Lucas!

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour l'accueil que vous avez fait à mes autres passions! Pas toujours évident de s'intéresser à ce que font les autres quand ce n'est pas "notre tasse de thé". Vous avez toutes été sensibles au travail fait. Un grand merci pour cela et vos chaleureux commentaires qui, au fil du temps, nourrissent ce blog!

 

Revenons à nos poupées! Mon petit Lucas, que j'avais transformé en fille ici, est redevenu Lucas. Toujours avec sa perruque ébouriffée. Il va vraiment falloir que je m'en occupe!!!

Bref! Lui aussi voulait une tenue qui sente les embruns marins. Tout simple et un peu habillé par la qualité des matières ( lin et jersey de bonne tenue), cet ensemble se compose d'un t-shirt et d'un pantacourt-bermuda à revers. Les photos parleront d'elles-mêmes!

IMG_1263

IMG_1265

"D'accord, je suis un peu ébouriffé, mais j'ai toujours le sourire!"

IMG_1267

IMG_1269

 

IMG_1264

IMG_1268

Il est trop beau! J'adore ce moule "mio" de chez Rosemarie Muller!

IMG_1266

 

Vous trouverez cette tenue en boutique. Sinon, n'hésitez pas à me joindre via "contacter l'auteur".

Merci de votre visiteet de vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec son petit air coquin Lucas est adorable dans sa belle tenue. On pourrait croire qu' il est prêt pour faire une petite bêtise .<br /> <br /> bises
Répondre
M
trop chou le petit lucas ça donne envie d'aller à la plage avec lui.....
Répondre
S
oh oui il est très mignon Lucas, je suis une de ses groupies ! et sa tenue est très réussie, bravo.... Bon weekend et grosses bises
Répondre
J
magnifique je le préfère en gars trop mignon et sa tenue et chaussures la classe pour les vacances en bord de mer bravo félicitations je t'embrasse amitiés
Répondre
W
Moi aussi, j'adore ce moule Mio. D'ailleurs, je pense que ce sera ma prochaine acquisition. <br /> <br /> Les garçons Wichtel sont particulièrement réussis et c'est bien d'avoir des garçons dans sa collection. <br /> <br /> Sa tenue et ses chaussures sont une réussite !<br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité