Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
12 juin 2018

Une petite robe d'été pour Jeanne!

Lors de mon début de tri de mes tissus, je suis tombée sur un petit morceau de tissu jaune et bleu à fleurs. Lumineux et printanier, il était tout destiné à Jeanne, ma petite Boneka du jeudi créee par l'artiste Dianna Effner. Difficile d'avoir un rayon de soleil en ce moment, mais j'ai quand même pris quelques photos!

IMG_1280

IMG_1281

Le pli creu en vichy jaune, à peine visible, donne du volume à la partie jupe.

IMG_1284

IMG_1287

IMG_1288

J'ai rajouté un legging bleu marine à pois dorés, car la robe est assez courte.

IMG_1283

IMG_1290

Et pour finir, gros plans de la miss!

IMG_1285

IMG_1289

Si vous êtes intéressée par la tenue, elle est disponible en boutique. Ou bien, contactez moi par le blog. Elle est unique puisque, comme vous l'avez compris, tout le coupon restant a été utilisé!

Un grand merci à toutes celles qui prennent le temps de visiter mon blog et celles qui y laissent un commentaire! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique association de tissus et adorable résultat!<br /> <br /> Bravo, ta miss est sublime!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
Toujours aussi frais et gai (comme toi !)
Répondre
L
Elle est trop belle Jeanne avec sa magnifique robe ! la photo prise de profil nous montre sa jolie chevelure et ses petites chaussures j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop belle ! je craque pour cette jolie tenue si bien portée.... et si elle est toujours dispo elle m'intéresse vivement. Je t'envoie un mp tout à l'heure. Bises
Répondre
A
Elle est très jolie et le jaune lui va si bien .... <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
qu'elle est mimi cette petite du Jeudi en jaune et bleu ! Un petit rayon de soleil !Bises!!
Répondre
A
Très joli ... le choix de couleurs va à ravir à cette demoiselle !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
Petits bouts de tissus pour petit bout de fille, parfaitement employés, bravo, c'est très mignon !
Répondre
V
Merci pour tes photos, elle est très jolie la nouvelle tenue de ta petite boneka, bonne journée et bisous.
Répondre
O
Jolie comme un cœur cette petite princesse .<br /> <br /> le jaune lui va à merveille .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité