Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
17 juin 2018

Pyjama d'été pour Lilou

Toujours grâce à mon tri, je suis tombée sur trois tissus qui m'ont inspirée des pyjamas d'été. Voilà le premier de la série, manches 3/4 et jambes mi-mollet bordées de dentelle. Une poche pour y mettre des secrets et un col claudine assorti.

Désolée, les photos sont moyennes...et surtout, elles ne rendent pas la jolie couleur vert d'eau, bleu du tissu...

IMG_1291

IMG_1292

IMG_1293 2

IMG_1295 2

IMG_1297 2

"Vous avez vu ma jolie poche!"

IMG_1294

IMG_1301

"Et mes eaux chaussons!"

IMG_1302

Lilou hésitait entre le nounours beige et le marron. Alors, elle a pris les deux!

 

IMG_1303

IMG_1304

IMG_1298

IMG_1299

IMG_1300

Vous connaissez bien la famille maintenant! Les demi-soeurs de Lilou essaient le pyjama qui, d'ailleurs, leur va à merveille à toutes!

IMG_1305

IMG_1306

IMG_1307

Cela ne se voit pas bien mais le pyjama est assorti à la couleur des yeux d'Eglantine (ma Zwergnase)

IMG_1308

IMG_1309

 

La série de pyjamas continuera dans la semaine. Vous pourrez les trouver dans ma boutique ou en me contactant directement.

Bon dimanche à toutes et Bonne fêtes des pères!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau pyjama et très élégant a glisser dans les valises pour les vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un pyjama parfait pour toutes ces grandes filles.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ces superbes pyjamas donnent envie de faire une grasse matinée GÉANTE , LOL !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
De beaux pyjamas pour porter non seulement au lit mais aussi pour des "soirées pyjama" élégantes ! Bravo ! Bon dimanche à toi aussi ! Bises
Répondre
W
Tout est beau, le pyjama bien sur mais aussi les chaussons, les doudous assortis. Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
quelle jolie tenue pour une vraie petite fille...ou presque....
Répondre
A
ce pyjama "polyvalent " est très mignon et tes grandes filles bien belles (lilou++++) grosses bises!
Répondre
S
Très joli et même très élégant ce pyjama et si bien porté.... Bon dimanche et grosses bises
Répondre
O
allez au lit jolies filles !<br /> <br /> avec un pyjam' pareil , beaux rêves assurés .<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche
Répondre
Publicité