Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
15 août 2018

Robe d'été pour Lily Rose

Comme promis, je reviens avec de nouvelles tenues pour les poupées. Aujourd'hui, c'est une petite robe toute simple, très gaie, de couleurs vives qui habille ma Lily-rose.

L'idée de départ est venue du noeud que j'ai retrouvé en essayant de dégager ma table de travail! Les couleurs de ce gros noeud m'ont vite inspirée le reste de la robe. Aussitôt dit, aussitôt fait! 

IMG_1385

"Tiens un joli banc!"

IMG_1377

IMG_1378

IMG_1383

"Pourquoi ne pas s'asseoir?!"

IMG_1379

"Finalement, j'ai trop chaud avec ce chapeau!"

IMG_1380

IMG_1384

Un petit portrait pour finir!

IMG_1382

Vous pouvez trouver la robe dans la boutique ou en me joignant via "contacter l'auteur". D'autres tenues sont en cours...Alors à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La robe est adorable, tu as toujours de idées extras!<br /> <br /> J'attends les suivantes avec impatience!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
Super les couleurs, très frais
Répondre
M
super jolie ta lily rose on attend la suite
Répondre
J
très jolie la robe et la poupette bisous j'espère que tu vas bien <br /> <br /> à bientôt amitiés
Répondre
S
Toute mimi Lily Rose avec cette robe aux si jolies couleurs. Le petit banc me plait beaucoup également.... Belle soirée et bises
Répondre
Publicité