Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
20 août 2018

Une petite robe pour Chiara

Après Lily-rose, c'est Chiara qui porte une nouvelle robe. Une fois n'est pas coutume, j'ai commencé par tricoté un gilet manches trois quart dans ce joli coton "phil soleil" de Phildar qui contient un filament argenté. Puis, j'ai fait la robe assortie. le plus souvent je fais la robe puis je cherche la laine pour assortir le gilet mais place aux images!

IMG_1386

IMG_1387

IMG_1388

IMG_1389

IMG_1393

IMG_1390

Les petites chaussures qui vont avec!

IMG_1391

Et un portrait de la douce Chiara pour finir!

IMG_1394

Si la tenue vous intéresse, elle est en boutique mais vous pouvez toujours me contacter directement.

Merci de vos visites et de vos commentaires qui alimentent ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très mignonne , le bleu lui va bien , petit gilet de saison les matinées sont fraiches.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
J
belle comme le jour !cela me rappelle une chanson bravo très jolie bisous amitiés
Répondre
S
Toujours aussi adorable cette petite Chiara, toute de bleu (et blanc) vêtue. Bravo et bises
Répondre
D
Un joli ensemble qui convient bien à cette fin d'été! je ne sais pas chez toi ,mais ici matin et soir, la fraîcheur se fait sentir.;;<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
Publicité