Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
9 octobre 2018

Robe élégante noire à pois blancs

Aujourd'hui présentation d'une nouvelle tenue. La robe était faite depuis quelques temps déjà, il ne lui manquait plus que des pressions dans le dos. Je m'imaginais cette robe avec un chapeau cloche. Vous le croirez si vous voulez mais c'est le chapeau qui m'a pris le plus de temps. Pas à faire en lui-même, mais à faire (et surtout défaire!) le patron! Quand on n'est pas du métier...c'est plus difficile. Bref! Voilà ce que cela donne.

IMG_1631

IMG_1632

Le fameux chapeau cloche vu de dos et de profil.

 

IMG_1633

IMG_1644

IMG_1643

C'est la classe! Non?

IMG_1634

 

IMG_1635

 

IMG_1636

IMG_1637

IMG_1638

 

IMG_1639

IMG_1640

IMG_1641

IMG_1642

 

Tania, mini  maru de son état, a eu la flemme de poser pour les photos. Elle fait sa princesse! Mais, il va sans dire que la robe lui allait très bien aussi!

Voilà qui est fini pour aujourd'hui. A bientôt pour d'autres tenues. (Je suis en train de finir le coupon écossais rouge vu ici...mais chut!...car les poupettes se disputent le petit bout qui reste!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très classe! J'adore les pois! (mais pas à manger!!)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
La touche finale le chapeau !!
Répondre
L
Bien sur que c'est la classe! son chapeau est top avec l’intérieur doublé de tissu pois marine sur fond blanc.cette tenue est superbe pour terminer la saison !<br /> <br /> bises
Répondre
J
magnifiques ! cette tenue est géniale j'adore ! quelle classe !
Répondre
S
C'est vrai, tu as tout à fait raison....Gros bisous
Répondre
S
Encore du beau travail (même si je préfère les robes un peu plus courtes) un grand bravo.... Bel après-midi et bises
Répondre
A
Très jolie robe ! J’aime beaucoup le tissu à pois.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Bravo,c'est très joli et chic ! Le chapeau est top avec son gros-grain !! Bonne journée ! Bises
Répondre
Publicité