Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
22 octobre 2018

Dernier volet du tissu écossais

C'est la fin du tissu écossais déjà vu ici et . Cela se voit vite à la quantité qu'il y a sur cette petite robe! Pour la présenter, il y a Jeanne, petite Boneka du jeudi.

IMG_1691

IMG_1692

IMG_1693

Mais il y a aussi, Marie, petite Boneka du mardi. Avec un carré court et blond pour commencer.

IMG_1680

IMG_1681

IMG_1682

IMG_1684

IMG_1683

IMG_1685

 

Et, comme je sais que certaines d'entre vous sont fans des rousses, la voilà en rousse. La perruque étant un peu grande le béret glisse un peu.

IMG_1688

IMG_1689

Cette fois-ci le coupon est fini et bien fini! Si la tenue est toujours disponible, elle est en boutique. Mais vous pouvez toujours me joindre par "contacter l'auteur".

Merci de votre visite et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J 'adore Marie avec son carre court sa tenue est très chic .!Chez Lalo la moindre petite chose a son utilité!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup cette petite robe, tes petites sont très jolies avec. Je préfère Marie avec la perruque rousse.... Bonne journée et bises
Répondre
M
toutes sont adorables très joli travail...j'attends la suite...grosses bises
Répondre
M
Adorable tenue intemporelle, classique et chic ! J'aime beaucoup ! Je vois que tu as été au bout du bout de ton coupon ! Bonne idée ! Bonne journée ! Bises
Répondre
J
adorable ! bravo <br /> <br /> très bonne idée bisous pas de gachis ! braco !
Répondre
W
Ce petit coeur écossais donne du peps à la tenue. Bravo, c'est une bonne idée et l'ensemble est ravissant. <br /> <br /> Bonne nuit, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité