Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
24 octobre 2018

"Arbres en automne"

Cela faisait quelques temps déjà que cette tenue me trottait dans la tête. Toute droite inspirée par ce joli tissu Tilda (d'où le titre de la tenue!) et la laine mohair achetée en même temps. 

Tenue composée de 4 pièces : robe, bonnet, sac et chaussettes créee et pensée pour Meye ma Paola Reina, Liu de son vrai nom. Quelques photos devant les rochers.

IMG_1715

IMG_1716

Décidément, non!  Il y a trop de vent et il fait trop sombre, on va essayer ailleurs!

IMG_1711

N'est-elle pas élégante avec son petit sac? Le tissu est entoilé pour lui donner plus de tenue et une perle nacrée est cousue sur un ruban pour la fermeture.

IMG_1703

IMG_1712

IMG_1713

IMG_1714

IMG_1709

Le bonnet large et retombant est décoré d'un noeud fait avec un ruban de la même série Tilda.

 

IMG_1710

Demain, c'est promis je fais des photos de ses soeurs portant cet ensemble!

Bonne soirée et à demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elle est jolie dans cet ensemble, le tissu est vraiment magnifique bravo !! Bonne journée bisous
Répondre
C
Très joli comme d'habitude et tout en douceur. J'aime beaucoup ... bises
Répondre
S
Très jolie réalisation, j'aime beaucoup.... Bises
Répondre
K
Ayant beaucoup de problèmes pour accéder aux blogs je suis ravie de venir admirer tes jolies créas ! !!<br /> <br /> Cette tenue est ravissante sur ta belle Meye , les teintes chaudes et douces a la fois en font une merveille, le petit sac complète l'ensemble, c'est élégant ! !!!<br /> <br /> J'ai pu aussi admirer toutes les tenues tissu écossais...<br /> <br /> FÉLICITATIONS POUR TES CRÉATIONS/RÉALISATIONS ! !!<br /> <br /> Agréable journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est une très jolie tenue Bravo! Bises!
Répondre
W
Ce tissu t'a inspiré une très jolie tenue, félicitations. <br /> <br /> Beaucoup de vent aussi à Lyon. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
P
Très bel ensemble, bravo !<br /> <br /> Voilà une fillette dans le vent ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ADORE !!!! Un grand bravo, cet ensemble est magnifique, tout en douceur, une vraie réussite ! L’harmonie des couleurs est parfaite ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
Publicité