Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
26 novembre 2018

Chemisier croisé de vanilline

Pour le défi d'Octobre (D'accord! je ne suis pas en avance!), Vanilline nous a proposé de faire un chemisier ou robe croisé d'après son patron. Vous pouvez le trouver . Magnifique patron qui convenait parfaitement à une petite jupe en velours à empiècement qui attendait son haut depuis quelques temps déjà. Et, comme le temps est plutôt au froid, un manteau en velours ainsi qu'un bonnet et des chaussettes hautes sont venus compléter l'ensemble.

Le défilé se fera par type de poupées.

On commence par Tania, mini-maru Halle. Classe et toujours de bonne humeur, elle porte à merveille ce chemisier cintré!

IMG_1898

IMG_1899

N'est-elle pas classe?

IMG_1893

J'adore cette poupée et je ne regrette pas d'avoir adopté cette petite niçoise!

IMG_1894

Vu de dos.

IMG_1895

IMG_1896

IMG_1897

 Vient Cécile, chéries corolle, au même teint que Tania.

IMG_1901

IMG_1902

IMG_1903

On poursuit avec une minouche au doux visage.

IMG_1910

IMG_1911

IMG_1912

IMG_1913

IMG_1914

Sans oublier Alexie, little darling de convention, au caractère bien trempé.

IMG_1909

IMG_1907

IMG_1908

Et pour finir, la jolie paola reina, dernière arrivée, au nouveau corps plus large et plus grande.

 IMG_1904

IMG_1905

Et voilà la tenue complète!

 

IMG_1900

 

La tenue est disponible en boutique.

Merci de votre visite et de vos commentaires que je lis avec toujours autant de plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Parfait comme d'hab !
Répondre
L
Je suis émerveillée .! La tenue est magnifique et ces demoiselles la mettent en valeur .Bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Belle réalisation,le chemisier et la jupe me plaisent beaucoup.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une très jolie tenue qui sied à merveille à toutes ces demoiselles !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
E
C'est vraiment très joli et les couleurs s'harmonisent avec bonheur ! bravo ! J'adore la petite Halle !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est vraiment très classe ! J'adore les couleurs ! Et, comme toujours, cette jolie tenue va aussi bien à chacune de tes adorables mannequins ! Bravo ! Bises
Répondre
A
un très bel ensemble qui va aussi bien à toutes Bravo Bonne soirée et bises!
Répondre
L
Les poupettes portent toutes cette tenue avec élégance et charme, tu as super bien travaillé et je dois avouer que le manteau me plait énormément ! Bravo pour ce travail si bien fait ! Bises, Martine
Répondre
S
Quel joli défilé tu nous offres là ! Très jolie tenue très bien portée par toutes tes "filles"... Bonne soirée et bises
Répondre
Publicité