Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
2 décembre 2018

"Petite fille sage"

Aujourd'hui c'est la première tenue de la série "Petite fille sage". Série de robes pour les poupées d'une trentaine de cm, en flanelle grise toute douce.

IMG_1915 2

IMG_1916 2

P1000013

Avec béret.

P1000017

P1000018

P1000019

Avec un col amovible qui s'attache avec un fin ruban.

P1000020

P1000021

P1000024

Le béret est suffisament grand pour contenir tous les cheveux de la belle Cécile!

P1000026

 

P1000025

 

Je retourne dans l'atelier pour faire les autres tenues "Petite fille sage". Celle-ci est disponible en boutique ou par contact.

Merci de votre visite et Bon dimanche à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De tout coeur , je te dis que c'est BEAU ! !!!<br /> <br /> Ce style est adorable et plein d'élégance , une tenue sage plutôt réussie qui est portée joliment par ces belles miss, très beau choix gris/blanc ! !!!<br /> <br /> BRAVO POUR TES JOLIES CRÉATIONS ! !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie ! Le nom est bien choisi !
Répondre
A
Ravissant ! Gris et blanc sont deux couleurs qui se marient admirablement !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
OOh C'est très joli ! bravo! j'aime beaucoup la flanelle et gris et blanc c'est classe!! Bises!!<br /> <br /> Vivement la suite!!
Répondre
F
Cette petite fille sage est magnifique.bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
J'adore ce look un peu rétro, de pensionnat.
Répondre
M
très bcbg très classe pour toutes tes petites filles à croquer y compris les rousses et les blondes grosses bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ce style de petite fille sage.... Bravo et bon dimanche. Bisous
Répondre
M
Oh là là, que c'est joli ! Vraiment très réussi, sage et aussi habillée pour le dimanche et une sortie en famille pour aller voir mamie ... Adorable ! Bon dimanche à toi aussi ! Bises
Répondre
Publicité