Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
3 décembre 2018

"Petite fille sage" (2)

Comme promis voilà la deuxième tenue "Petite fille sage" toujours avec, comme base, une robe en flanelle grise. Celle-ci est chasuble contrairement à la première que vous pouvez voir . Quelques broderies, un petit noeud, un gilet moutarde et un leggings court, et la tenue est finie!

IMG_1923

IMG_1924

Dois-je le préciser? Tania (mini-maru Halle), est une de mes préférées. Elle porte tout avec classe!

IMG_1925

IMG_1926

IMG_1928

Les détails du leggings.

IMG_1927

IMG_1929

 

Bien sûr, la tenue convient aux demi-soeurs de Tania telles que paola, ld, minouche et chérie corolle. Si elle est dispo, elle sera en boutique. Vous pouvez aussi me joindre directement.

Il y a une suite à cette petite série mais peut-être pas tout de suite...

Meci de votre visite et de tous vos commentaires sur la tenue précédente!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh cette tenue est superbe et lumineuse, la teinte moutardes s'harmonisé bien le gris, MAGNIFIQUE ! !!!<br /> <br /> Ta petite maru Tanya est craquante et très jolie! !!!!<br /> <br /> FÉLICITATIONS pour pour cette superbe tenue ! !!!<br /> <br /> Agréable journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je l'aime beaucoup aussi cette deuxième tenue "sage" ! Et la petite note moutarde est parfaite et illumine le beau teint de la demoiselle ! Encore bravo ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
L
Tania est très belle dans cette jolie tenue j'adore ! bravo! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie : la sobriété de la robe égayée par le petit gilet et les leggings colorés. C'est parfait !
Répondre
P
J'adore cette seconde tenue "Petite fille sage" ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup cette 2ème tenue "petite fille sage" si bien portée par Tania. Bon après-midi et bises
Répondre
W
Cette version est très jolie également. Le gilet et le legging moutarde s'accordent à merveille avec le gris de la robe et la petite broderie est très mignonne. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité