Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
20 décembre 2018

Robe de Noël pour les plus petites!

C'est au tour des plus petites d'avoir une robe de Noël. Toujours dans ce même tissu que j'aime tant! 

Ambre avec de petites chaussures argentées.

IMG_2049

IMG_2052

IMG_2053

Avec un petit gilet vert pâle aux boutons nacrés.

IMG_2056

Un volant de dentelle.

IMG_2060

 

Meye, petite paola, avec des chaussures bordeaux.

IMG_2061

IMG_2071

Et ma minouche qui elle, a mis des chaussures blanches.

IMG_2044

IMG_2045

La tenue est à retrouver dans la boutique ou par contact direct. 

Merci de votre visite et de vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chic et toujours les chaussures qui vont bien !
Répondre
A
Jolie tenue à porter pour les fêtes qui approchent !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Ces demoiselles sont très belles avec une superbe tenue et de chouettes chaussures pour les fêtes<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Magnifique tenue , j'adore . Bravo pour cette réalisation si délicate.
Répondre
M
Très jolie tenue ! J'aime beaucoup le petit gilet si tendre en couleur et qui semble si doux ! Bises
Répondre
S
Tes petites sont bien belles avec cette jolie tenue de Noël... Bravo et bises
Répondre
C
Très jolie robe avec son gilet vert pale assorti...C'est délicat. Et de jolies chaussures argentées. Parfait pour les fêtes !<br /> <br /> Belle soirée, bises Clolidou
Répondre
Publicité