Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
3 février 2019

Petites filles sages (3)

Petites filles sages (3). 3 car, suite aux bonnes résolutions de début d'année, je finis les tenues commencées  et ici. Toujours une robe en lainage gris comme base + un chemisier blanc, col claudine et dentelle fine. On rajoute un legging en jersey rose et un gilet au point mousse avec des boutons en nacre pour décorer car il ne ferme pas et le tour et jouer.

Je vous demande votre indulgence pour les photos car, ici, il souffle un mistral terrible!!!

Alexie est une little darling convention. Je la trouve adorable avec ses macarons!

IMG_2245

IMG_2246

IMG_2247

IMG_2248

IMG_2249

IMG_2250

IMG_2251

Les détails du chemisier.

IMG_2252

IMG_2253

Comme toujours à l'atelier de Lalo, toute la famille essaie la nouvelle tenue! Les manches sont un peu courtes pour ma mini-maru...

 

IMG_2255

IMG_2256

Les bottes sont celles d'origine.

IMG_2258

Au tour, de minouche qui fait une magnifique "petite fille modèle"!

IMG_2259

IMG_2260

IMG_2261

IMG_2262

IMG_2263

Paola, cheveux au vent!

IMG_2264

IMG_2265

IMG_2266

IMG_2267

Et pour finir, Cécile.

IMG_2268

IMG_2269

IMG_2270

IMG_2271

 

J'espère que malgré la difficulté à prendre les photos, vous avez pris plaisir à voir cette nouvelle tenue! J'ai pris un grand plaisir à la faire. Surtout le petit chemisier!

Merci de votre visite et de vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vraiment très jolie cette tenue j'adore très romantique
Répondre
L
Le gris et rose c'est le charme assuré!
Répondre
J
adorables ces demoiselles j'adore ! un peu longue la robe à mon goût j'aime juste sous les genoux peut être la maru est plus grande ? non ? bises beau travail
Répondre
L
Ces demoiselles sont magnifiques ! Cette tenue leur va à merveille avec les chaussures toutes différentes .J' adore le rose et le gris !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très joli ensemble !!! J’aime beaucoup ce côté petite fille sage !<br /> <br /> Bonnne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie tenue, j'aime beaucoup ! Le gris et le rose, c'est toujours un bon mariage !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle jolie tenue ! Le chemisier romantique donne beaucoup de cachet à cet ensemble très réussi !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Toutes bien jolies ces petites demoiselles avec cette tenue très réussie.... Bonne journée et bises
Répondre
C
J'aime beaucoup cette superbe robe intemporelle, j'avais à peu près la même quand j'étais petite!<br /> <br /> Bravo pour l'association rose-gris, j'adore!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
M
Ravissant ! J'aime toujours beaucoup l'alliance du rose tendre et du gris. Le chemisier est romantique à souhait !
Répondre
Publicité