Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
15 février 2019

Jeanne défile

Un petit post très rapide avant d'aller au boulot, pour montrer les deux tenues faites à ma petite Jeanne, Boneka de son état!

IMG_2301

IMG_2303

IMG_2304

Une petite écharpe pour couvrir le cou. Car, s'il fait soleil, il ne fait pas encore bien chaud!

IMG_2327

IMG_2328

IMG_2329

Une formule veste, plus courte, toujours dans le même lainage mais dans une autre couleur.

IMG_2330

IMG_2331

IMG_2332

Voilà pour aujourd'hui! Je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbes tenues pour la douce Jeanne ! bravo !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
Belles tenues ! J'ai un faible pour la jaune et violet : adorable ! Bravo ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
L
Les 2 tenues sont ravissantes j'ai une petite préférence pour le manteau .<br /> <br /> Bon Week-end <br /> <br /> bises
Répondre
M
ensembles très reussis les tissus choisis vont très bien à tes "filles" bravo et grosses bises
Répondre
S
Ravissantes comme tout ces 2 tenues, j'aime beaucoup.... Bonne journée et bises
Répondre
M
La voilà fin prête pour le printemps … et en beauté !
Répondre
Publicité