Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
6 mars 2019

La fin de l'hiver

IMG_2471

Vous l'avez reconnu? C'est Maddi de liz frost. Il y avait quelques temps que je n'avais pas travaillé pour elle. Elle aussi a eu droit à sa tenue d'hiver tricotée pendant un petit séjour à la neige. Dommage que je ne l'ai pas ammenée pour les photos...! Le décor est donc le jardin!

IMG_2472

Cinq pièces : béret, pull, écharpe, jupe boule en velours et collant. Dois-je dire que j'adore ces couleurs? Le nombre de photos parle pour moi!

IMG_2463

IMG_2465

IMG_2466

IMG_2467

IMG_2469

Un renne sur "un timbre" en bois orne sa poitrine.

IMG_2468

Joli portrait de la belle pour conclure.

IMG_2464

 L'hiver se termine à l'Atelier et le printemps arrive tout doucement. De nombreuses tenues sont en attente de finition...Alors, à très bientôt pour les découvrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe ta miss dans sa superbe tenue d'hiver mais elle est bien triste de n'être pas partie à la neige , la prochaine fois! !!<br /> <br /> FÉLICITATIONS pour cette belle tenue ! !!!<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je suis impatiente de découvrir les nouvelles tenues en attendant celle ci est superbe <br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est bien jolie ta Liz Frost aux grands yeux ! Tenue superbe pour un séjour à la neige et elle a même sa luge ! Bravo pour tes talents autant en tricot qu'en couture ! Bises
Répondre
Publicité