Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
9 mars 2019

L'arrivée du printemps

Laura, jolie Happy kids de chez Gotz, a enfilé une robe fleurie qui annonce le printemps.

IMG_1920

IMG_1921

Attention que le chapeau ne s'envole pas!

IMG_1922

Autre tenue, autre style: un pantalon fleuri et un chemisier court orné de dentelles et d'un petit noeud. J'adore ce modèle que j'avais déjà fait pour Julia (JLM) mais dans une autre taille bien sûr! 

Rappel du chemisier en petit sur Julia.

IMG_0986

IMG_0988

IMG_0989

Puis, sur Laura avec une encolure carrée.

IMG_2474

IMG_2475

IMG_2476

IMG_2477

 

Jade ne manque pas d'essayer cet ensemble romantique qui lui va, d'ailleurs, à merveille.

 

IMG_2479

IMG_2480

IMG_2481

IMG_2482

 

Et Eglantine (zwergnase) n'est pas de reste!

 

IMG_2483

IMG_2484

IMG_2485

IMG_2486

IMG_2487

Ce petit parfum de printemps est fini pour aujourd'hui, mais il se poursuivra bientôt!

N'oubliez pas de laisser un commentaire! Même si je n'y réponds guère, je les lis tous avec attention et ils motivent l'existence de ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux très jolies cousettes ! On sent le printemps en embuscade !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
ça sent le printemps ! toutes ces petites filles sont bien jolies avec leur garde-robes qui s'agrandit à bientôt pour la suite...
Répondre
M
Ah oui, cela sent le printemps et même un printemps dans le sud ! Très jolies tenues et bravo pour le petit chemisier, adorable et délicat ! La robe est parfaite dans ce joli imprimé. Belle journée de printemps ! Bises
Répondre
Publicité