Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
16 mars 2019

Nouvelle poupée, nouvelle tenue!

Nouvelle poupée! Pas si nouvelle que ça puisqu'elle était au pied du sapin. Mais j'attendais de lui avoir fait une tenue pour vous la présenter. De plus, certaines d'entre vous la connaisse déjà puisqu'elle vient de chez Chérie Lili Rose. C'est Gina, little darling peinte par l'artiste Géri Uribe. La voilà dans sa boite. (Certaines photos sont de Chérie Lili Rose).

IMG_3894 2

P1260471

P1260467

Simple et efficace: le petit gilet-pull à rayures sur une jupe en jean.

IMG_2496

IMG_2499

IMG_2500

IMG_2497

IMG_2502

IMG_2501

IMG_2498

Pour les photos, j'ai essayé différents fonds. Comme il fait beau, autant en profiter!

IMG_2503

IMG_2504

IMG_2505

Mes photos ne sont pas aussi belles que celles de Chérie Lili Rose et elles ne mettent pas bien en valeur la poupée. Mais je vous assure qu'elle est sublime! D'ailleurs un nouvel appareil photo m'attend, mais sa notice m'effraye un peu...

IMG_2507

IMG_2506

IMG_2508

J'aime bien devant l'arbre aussi. Les dernières!

IMG_2509

IMG_2510

Merci de votre patience devant le flot de photos! La tenue est disponible en boutique ou sur le blog et elle convient aux autres poupées de même taille (Minouche, Mini-maru mais aussi Chéries Corolle et Paola reina en repoussant les pressions de la jupe).

 

IMG_2512

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Son regard est plein de douceur elle est très belle! J aime beaucoup son gilet avec sa basque volantée <br /> <br /> bises
Répondre
A
très jolie ta petite Gina quel est son nom chez toi? le bleu lui va très bien! Bises!
Répondre
A
Une adorable petit puce vêtue avec beaucoup de style !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Une vraie beauté ! Brune aux yeux bleus/verts et le talent de l'artiste ! J'aime beaucoup le style de la tenue : jupe droite en jean, le top, et le petit cardigan ! Super les décors de tes photos. Bonne soirée ! Bises
Répondre
M
bravo pour ta Gina ...très romantique et jolie comme tout à bientôt pour la suite
Répondre
S
Très jolie ta nouvelle petite tout comme la tenue que tu lui as concoctée... Comment l'as tu appelée ? Bon week-end et bises
Répondre
P
Elle est très jolie et la tenue aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité