Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
19 mars 2019

Le printemps de Laura

Le printemps est arrivé pour Laura, jolie et douce Happy kids de Gotz. Elle mesure 50 cm. Pendant quelques temps, je vais mettre la taille des poupées car, il est vrai que l'on ne s'en rend pas forcément compte sur les photos.

IMG_2516

IMG_2517

IMG_2518

IMG_2522

IMG_2519

Pour l'occasion, nouvelles chaussures faites maison.

IMG_2520

IMG_2521

Autres lacets.

IMG_2524

Et dernières photos.

IMG_2525

 

IMG_2523

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien jolie tenue pour les beaux jours, ta fille a bien de la chance. J'aime beaucoup ton nouveau modèle de chaussures, c'est en parfait accord avec la tenue. Bises, Martine
Répondre
C
Je regrette beaucoup d'avoir manqué les superbes robes fleuries des Götz (toujours pas de notifications de canalblog :( dommage!) Les chaussures roses sont superbes!<br /> <br /> Il y en aura peut-être d'autres?<br /> <br /> Ta nouvelle LD est très belle, ainsi que ses tenues!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
M
Très très réussi ! Les chaussures sont parfaites et la robe convient parfaitement à la plus jolie des happy kids !
Répondre
J
vraiment très belle avec sa jolie robe à fleurs <br /> <br /> les chaussures que tu viens de faire vont elle au bayley 18" ? car a bayley va arriver ! ? merci de me dire bises je vais faire un tour en boutique bisous amitiés
Répondre
S
Bravo pour cette jolie robe estivale et les chaussures sont très réussies également.... Bises et belle journée
Répondre
A
Ohoh! déjà le printemps! et même presque l'été très jolie robe fleurie!Bises!
Répondre
M
Quelle jolie robe pour ce premier jour du printemps ! J'aime beaucoup aussi les chaussures. Laura est une très belle fille et très douce ! C'est aussi la journée du bonheur, je t'en souhaite beaucoup ! Bonne journée et bises
Répondre
P
Une jolie robe de printemps joli tissu bravo et les chaussures j aime beaucoup amicalement
Répondre
P
Tu as choisi un très joli tissu pour cette robe.<br /> <br /> Les chaussures sont vraiment bien réussies, il faudrait que j'essaie d'en faire un jour.<br /> <br /> Avec les lacets roses, c'est mieux, à mon goût.<br /> <br /> L'ensemble est charmant et va à merveille à ta fille.<br /> <br /> Avec le chapeau, on se croirait déjà en été, ahhh vivement le retour des températures estivales ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité