Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
11 avril 2019

L'été de Laura

Trois robes pour Laura, happy kids de chez Gotz, styles différents, imprimés différents, coupes différentes!

Tout d'abord, une robe bain de soleil à bretelles avec un imprimé petites pommes rouges dont je ne me lasse pas! Et pour mon plus grand bonheur, il m'en reste encore!

IMG_2544

IMG_2545

IMG_2548

 

Nouveau modèle de chaussures faites maison: les ballerines à brides. Ici, assorties à la robes, blanches avec des surpiqûres rouges et un petit noeud rouge à pois.

IMG_2546

IMG_2547

 

La robe sage: bleue à fleurs, avec encolure carrée et petit noeud. Comme vous pouvez le voir, la photo n'a pas été prise en même temps que les autres et le vent s'est levé entre temps.

IMG_2593

IMG_2594

 

IMG_2596

IMG_2597

IMG_2600

IMG_2601

 

Les chaussures de plus près. Elles peuvent aussi être portées avec des chaussettes.

 

IMG_2599

IMG_2598

 

"Trop fatiguant ces shooting!"

IMG_2591

 

IMG_2592

Comme je vous l'ai dit, il y avait un peu de vent hier!

IMG_2595

La robe classique ou classe: dentelle et bouton beige, sans manches.

IMG_2538

IMG_2542

IMG_2543

 

Les chaussures- ballerines assorties beige avec une perle nacrée sur le côté.

 

IMG_2540

IMG_2541

 

Pour finir, portrait de la belle et douce Laura!

IMG_2539

Merci de vos visites et de vos commentaires toujours autant appréciés!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hello elles sont en vente ou déjà vendues ? avec leurs chaussures ? merci de me dire bises
Répondre
F
ELLES SONT MAGNIFIQUES CES PETITES D'ete.Bravo.
Répondre
G
Ça sent bon les beaux jours, pas comme moi avec mon appliqué de Noël, serais-je un peu décalée !
Répondre
M
Trop belle série de ravissantes robes estivales (mais oui, bientôt !) pour ta jolie Laura ! J'aime beaucoup l'encolure de la robe bleue ! Les trois imprimés sont également champêtres et charmants. Bravo pour les petites ballerines, très seyantes ! Ça turbine à l'atelier ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
J
wouah ! j'adore et les ballerines bravo ! ferais tu des ballerines blanvches que l'on peut changer les noeuds suiuvant les couleurs de la robe ? je voudrais une paire de toute blanche si tu veux bien et une paire de noire merci de me dire bisous
Répondre
A
3 jolies robes qui sentent bon l'été! Petite preference pour la forme de la bleue Bravo pour les nouvelles ballerines Bises!!
Répondre
S
Vraiment très réussies ces robes, les 3 imprimés sont très jolis.... et je craque complètement pour les petites ballerines ! bravo, bises et belle journée (le soleil est enfin de retour sur la région parisienne)
Répondre
Publicité