Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
14 avril 2019

Mes wichtels en Soudane!

Coup de foudre pour une pelote de coton dégradé orange, plein de peps. Le modèle est des Créations de Soudane (ici) et s'appelle "Dragée au sucre". Voici le fiche que vous trouverez sur son site.

 

122991941

Je l'avais déjà tricoté avec grand plaisir pour ma petite Alexie (Little Darling), il y a plusieurs années de cela. Les photos sont médiocres, je vous l'accorde!

 

P8140039

P8140040

P8140041

P8140042

 

Armée d'une calculette et de cette bonne vieille règle de trois si chère aux tricoteuses, me voilà partie pour refaire se modèle pour mes wichtel au petit ventre rond!

Chiara mesure 32 cm et porte des chaussures faites maison en plus de cette jolie barboteuse.

IMG_2576

IMG_2579

IMG_2578

IMG_2580

IMG_2577

Ma petite Fifi qui, elle, mesure 26 cm seulement, porte un petit chat en bois qui, je trouve, s'accorde bien à son petit air coquin!

IMG_2584

 

IMG_2581

IMG_2582

Et les deux ensemble!

IMG_2585

IMG_2586

IMG_2587

IMG_2590

IMG_2589

IMG_2588

 

Les deux tenues sont disponibles à la vente. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez les deux ensemble. Et surtout, si vous ne connaissez pas encore les créations de Soudane allez vous promener dans son univers!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici des tenues vitaminées qui conviennent parfaitement à tes 2 Miss, elles sont vraiment craquantes ainsi vêtues!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
L
Ces 2 demoiselles sont magnifiques dans leur tenue qui me font penser a des berlingots acidules <br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Comme c'est mignon a voir , des combinaisons couleurs agrumes , tes miss sont craquantes dans leur tenue lumineuse , adorable modèle tricot ! !!!<br /> <br /> Les photos sont magnifiques , plein de luminosité .<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont adorables toutes les 2 dans leur jolie combi pétillante ... Belle réa !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Elles sont toute mignonnes ces deux petites au jardin ! Abricots, oranges sanguines, elles me font penser à de beaux fruits aux couleurs généreuses. Un beau modèle, bravo ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
A
Elles sont "à croquer " MUmmmm! avec leurs combi aux couleurs de sorbet!<br /> <br /> grosses bises ( un bisou special à Fifi!!
Répondre
S
Très mignonnes et craquantes tes 2 petites avec ces jolies barboteuses aux tons si gais.... Bon dimanche et bises
Répondre
Publicité