Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
16 mai 2019

Mediterranée

Méditerranée est le nom du coton phildar utilisé pour faire cette petite série. Coton qui n'existe plus puisqu'il m'a servi à faire un pull pour fille Lalo du temps où elle était petite fille! Ce qui n'est pas hier! Voici le modèle.

Numériser 1

La couverture a souffert. Signe qu'il a beaucoup servi ce livre!

Numériser 2

 Et voici les restes soigneusement conservés pour en faire, un jour, "quelque chose"! Et me voilà lancée, avec ce magnifique coton brillant et nacré aux couleurs d'été.

IMG_2637

IMG_2638

IMG_2639

Le premier "pull", "marinière"ou "gilet" au choix est pour Laura (happy kids de chez Gotz). Il est accompagné d'un jean car, les jours de mistral, il ne fait pas chaud!

IMG_2667

IMG_2668

En gilet.

IMG_2670

 

IMG_2669

Le deuxième est pour Lilou ( grande Saffi de my meadow). Vous pouvez jouer au jeu des erreurs. Non! Ce n'est pas le même! Le plus long, je ne vous le cache pas, a été de calculer la taille et la couleur des rayures!

IMG_2671

Lilou est plus optimiste. Elle croit à la chaleur et, pour la faire venir, enfile un short!

IMG_2672

IMG_2673

En gilet.

IMG_2674

IMG_2675

IMG_2676

Et pour finir les deux ensemble.

IMG_2665

IMG_2666

Voilà pour le début de cette série. La suite, au fur et à mesure de mes avancées. Cette ligne sera peut-être interrompue par une autre série pour wichtel...Mais je ne vous en dis pas plus... A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux petits pulls/gilets ravissants ... Bravo pour ce travail !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Très jolis et très frais ces deux pulls ! Et ils vont très bien aux miss ! Bravo pour les rayures complètement raccords ! C'est surement pas évident ! J'admire ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
H
Belle démonstration d'un talent de tricoteuse et créatrice!
Répondre
A
Ce mélange de couleurs est très joli !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est ravissant, ces gilets-pulls berlingot!grosses bises!
Répondre
K
J'aime beaucoup ce fil de coton pour en avoir en stock j'ai un magasin Phildard dans ma ville. <br /> <br /> Un effet remarquable pour ces petits pulls qui vont à l'une comme à l'autre, ce modèle est très joli et estival !!!!!<br /> <br /> BRAVO !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
comme c'est joli et réussi! pas évident pourtant pour des poupées comme modèle. En attendant la suite bien sûr grosses bises de Paris
Répondre
S
Vraiment très jolis ces pulls au nom qui fait rêver.... Bravo, bises et bonne journée
Répondre
Publicité