Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
21 mai 2019

Chouette des wichtel!

Non, non, non! Je n'oublie pas mes petites et adorables wichtel! Un coupon de tissu imprimé de chouettes, un peu  de molleton, un peu de coton et voilà deux tenues pour les petites! Une robe avec legging et cardigan pour Chiara et une salopette avec un gilet pour Lily-rose. Place aux photos!

Ces premières photos ont été prises ce we. Même si Mr Lalo a dit: "On part sans enfants", Chiara était du voyage quand même (en voyageur clandestin!). Comme il a plut tout le we, je n'ai pris que 3 photos mais cela change du jardin habituel!

IMG_2678

Chiara admire les fleurs.

IMG_2679

IMG_2680

Fière de ses nouvelles bottes, elle a dû remonter un peu son legging.

 IMG_2689

IMG_2690

On tombe le gilet!

IMG_2686

IMG_2688

On change les chaussures! Chiara fait vraiment sa coquette aujourd'hui!

IMG_2700

IMG_2701

Mais Lily rose aussi tient à vous montrer sa tenue! C'est à son tour!

IMG_2692

IMG_2693

IMG_2691

IMG_2694

IMG_2695

IMG_2696

Pour finir en beauté, en duo!

IMG_2697

IMG_2698

Ne sont-elles pas magnifiques?

IMG_2699

Les deux tenues sont disponibles en boutique. Si, comme moi vous avez des soeurs wichtel, et que les deux ensembles vous intéressent, n'hésitez pas à me joinder par "contacter l'auteur".

Merci à toutes de votre visite et à bientôt pour la suite du thème "méditerrannée" commencé ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore la salopette, et les hiboux sont très en vogue cette année.
Répondre
C
Ces tenues sont superbes, difficile de dire laquelle je préfère!<br /> <br /> Bravo, tu es vraiment douée!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
S
Très mignonnes ces 2 tenues, j'aime beaucoup ce "chouette" tissu et les petites qui les portent également.... Bravo et bises
Répondre
L
Voilà deux bien jolies tenues pour tes pitchounes ! Chacune a du charme et bien sûr, elles sont "chouettes". Bises, Martine
Répondre
A
c'est très joli! ce rose et ce gris fait une association très douce!Bises!!
Répondre
M
Quelle réussite ! Les sœurs sont ravissantes, tout me plaît : le tissu, les modèles et les deux tons rose et gris donnent beaucoup de douceur ! Les filles aussi, bien sûr, avec leurs bouilles craquantes ! Et même le "nouveau" jardin ! Bonne journée ! Bises
Répondre
A
Ces deux tenues sont super mignonnes !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité