Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
3 septembre 2019

Fin de la série!

Enfin, c'est la fin de cette longue série à épisodes! Presque une série américaine!!! J'espère ne pas vous avoir lassé! Aujourd'hui, Lilou vous présente donc le dernier pull de la série "méditerranée" vue ici, , puis encore  et plus récemment la semaine dernière clic!

Cette fois-ci, c'est un peu de vert pomme nacré qui me restait. Je l'ai associé au blanc mat (fin de pelote aussi! Bientôt je vous montrerai ce que je fais de toutes mes fins de pelotes quand ce n'est pas des rayures pour les pulls des poupées) et à du jaune. Petit point fantaisie pour agrémenter le tout.

Pour le bas, encore un pantacourt (je trouve ça de saison ni trop chaud, ni trop froid). Il a été coupé dans un beau lin de qualité. Un revers dans le bas et des passants sur la ceinture et le tour et joué!

IMG_2825

IMG_2826

IMG_2831

"Vous avez vu le haut de mon pantacourt?" Lilou est très fière de sa nouvelle tenue!

IMG_2829

IMG_2830

 

Mais aussi de sa nouvelle coiffure déjà vue la dernière fois mais, ici, assortie à des yeux verts et non bleus. Pour aller avec son ensemble bien sûr! 

"Vous avez vu mes belles boucles?"

IMG_2827

 

Un dernier portrait.

 

 

 

`IMG_2832

 

Si la tenue est disponible, elle sera en boutique. Vous pouvez aussi me joindre via "contacter l'auteur" du blog.

Merci à toutes pour vos derniers messages! Ils me font sentir à quel point l'univers des poupées et les échanges à travers les blogs me manquait! Même si les obligations de la vie doivent passer avant...

A très bientôt! Lalo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lilou est toujours adorable, quelle que soit la couleur de ses cheveux et de ses yeux!<br /> <br /> Sa tenue est magnifique et je remarque sa jolie barrette assortie!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
L
Très belle blondinette sa tenue est une merveille !<br /> <br /> bises
Répondre
H
Très élégante cette demoiselle. Bravo !
Répondre
K
Lilou est déjà craquante alors vêtue ainsi encore plus, une tenue lumineuse et actuelle, le pull superbement bien tricoté s'accorde a merveille avec le pantalon , le tissu est super joli , belle coupe et tombée ! !!!<br /> <br /> BRAVO pour tes cousettes !!!!<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
comme les couleurs sont jolies ! ta petite Lilou va faire des jalouses.........
Répondre
S
Craquante notre Lilou avec cette jolie tenue... Bravo et bonne soirée (déjà bien entamée !). Bises et à bientôt
Répondre
A
quelle fraicheur,cette tenue!! ça vaut un mojito(sans alcool, bien sûr) Et quelque soit la couleur de ses yeux et sa coiffure,Lilou est toujours adorable! Bises!
Répondre
M
Elle est magnifique et sa tenue ravissante. Quelle belle harmonie !
Répondre
M
Lilou est tellement belle dans sa nouvelle tenue ! Bravo, j'aime beaucoup cette douce harmonie des couleurs ! Bonne fin de journée ! Grosses bises
Répondre
Publicité