Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
11 octobre 2019

L'automne de Minouche

Comme promis, la fin du coupon "figues" pour Minouche. Il s'agit d'une robe avec le haut en jersey accompagnée d'un béret et de guêtres.

IMG_3019

IMG_3020

IMG_3025

IMG_3026

Les guêtres de plus près. Car même s'il fait très beau aujourd'hui, c'est une tenue d'automne quand même!

IMG_3021

IMG_3022

 

Et enfin, gros plan sur le béret!

IMG_3023

IMG_3024 2

IMG_3027

Aurais-je le temps d'habiller toute ma petite tribu pour l'automne? Pas sûr, mais je m'y emploie! En ce qui concerne ce tissu, il est fini. Si les tenues, de ce thème vous intéressent, elles sont en boutique. N'hésitez pas à me joindre aussi via "contacter l'auteur". Les frais de port seront offerts à partir de 2 ensembles achetés (pour cela me contacter directement sans passer par la boutique).

Bonne fin de semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Splendide couleur d'automne !
Répondre
S
Bien mignonne ta petite Minouche avec cette tenue d'automne très réussie..... Bon courage pour la suite et bon week-end. Bises
Répondre
P
Très jolie tenue aux belles couleurs d'automne ! Humm c'est bon les figues 😛. J'adore le béret et les guêtres 😍. Bonne soirée et grosses bises
Répondre
Publicité