Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
22 octobre 2019

L'automne de Jeanne

Jeanne est une petite Boneka du jeudi. Pour s'harmoniser avec la saison, elle a troqué sa chevelure chatain contre une chevelure rousse flamboyante qui, à mon goût, lui va très bien.

Simple petite robe à pli creux aux couleurs d'automne avec une veste courte qui lui donne de l'élégance. Bien sûr, il a fallu enfiler les chaussures d'hiver avec une paire de chaussettes.

Quelques photos entre deux grosses averses!

IMG_3031

IMG_3032

IMG_3033

IMG_3034

Le soleil a même daigné faire son apparition!

IMG_3035

IMG_3036

IMG_3037

IMG_3038

Voilà pour aujourd'hui! L'atelier est rempli d'encours mais le temps me manque...

Et pour combler le tout, dimanche j'ai fait une petite visite à une expo de point de croix (Eh oui! je ne renie pas mes premières amours! Même si je n'en fais quasiment plus!) à Saint Saturnin les Avignon. Je me suis régalée!!! Magnifique mise en place et de nombreuses artistes. Je n'ai pas eu le réflexe de prendre des photos. Quel dommage! Bien sûr, j'ai craqué sur des tissus, de la laine, un transfert et un point de croix! Vous verrez tout cela au fur et à mesure de mes avancées!

Merci de votre visite et de vos commentaires toujours positifs!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super l'expo de Saint Sat j'y suis allée deux fois, tu vas sur leur blog brin de fils canalblog et bientôt il y aura toutes les photos. Bises
Répondre
L
Jeanne est très élégante dans sa tenue d'automne .Je pense que nous allons nous régaler au cours de tes prochaines créations. Soyons patientes !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
S
Je confirme, Jeanne est très jolie avec sa nouvelle perruque et sa tenue bien élégante.... Bel après-midi et grosses bises
Répondre
W
Très jolie ta petite Jeanne avec cette perruque ! Son ensemble est très élégant et lui va à merveille. <br /> <br /> Je me souviens être allée dans un grand magasin de tissus à St Saturnin les Avignon. Nous étions en vacances dans cette petite ville juste à côté du magasin. Que de tentation !<br /> <br /> Cela ne m'étonne pas que tu te sois laissée tenter !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Jolie tenue d'automne ! Plein de créations encours ? J'ai hâte de voir tout ça ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
Publicité