Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
26 octobre 2019

Alexie en Automne

C'est Alexie, ma première Little darling, que j'affectionne tout particulièrement même si c'est une convention, qui vous présente cette nouvelle tenue. Mais les minouches, les mini maru, les paola reina et les chérie corolle peuvent la porter aussi. Les chaussures ne sont pas bien adaptées mais je n'avais que celle-là et pas le temps de lui en faire...

IMG_3047

Elle porte une perruque Jojo de chez Monique qui est sa perruque d'origine.

IMG_3049

Mais qu'a-t-elle sous le bras?

IMG_3050

Un bonnet tricoté dans une laine velours.

IMG_3040

IMG_3041

IMG_3043

Les détails: une dentelle mauve et broderie main en bas du bermuda en jean.

IMG_3044

La même dentelle mauve sur le bonnet et 4 boutons de nacre.

IMG_3046

Un joli portrait pour finir.

IMG_3042

 

Merci de votre visite et de vos commentaires! D'autres tenues vont suivre au fur et à mesure des finitions.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une tenue toute mignonne pour ta jolie Alexie grosses bises!
Répondre
M
Je suis d'accord, Alexie est une bien jolie petite fille ! C'est sympa de faire des tenues tricot/couture, j'aime beaucoup et tu as soigné les petits détails, super jolie ! Bon week-end ! Grosses bises
Répondre
Publicité