Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
15 novembre 2019

"Papillons et oiseaux d'automne" FIN!

Cette série touche à sa fin (j'espère ne pas vous avoir lassé!). Le coupon est terminé et heureusement que je finis avec ma liliputienne de 21 cm: Lili, petite heartstring doll de Dianna Effner.

Je vous avais promis ce post hier, mais il tombait des cordes toute la journée!

- Robe à manches courtes décorée de 3 petits boutons

- bonnet tricoté puis rebrodé avec un petit bouton noir

- sans oublier les minuscules mitaines!

IMG_3135

IMG_3136

IMG_3140

IMG_3141

Pas trop forte pour les gros plans. La photo est floue!!!

IMG_3142

Sans le bonnet, mais rapidement car il fait pas chaud!

 

IMG_3137

IMG_3138

Le dos a une jolie encolure en "v".

IMG_3139

IMG_3146

IMG_3147

Voilà pour ma petite Lili, qui reste la plus négligée de toute bien qu'elle est été la première poupée d'artiste de ma collection après les Paola et les Chéries Corolle.

Je couds, je tricote et je cartonne pour elle (voir ici) à l'occasion. Si le dressing de la votre est un peu pauvre, je peux aussi travailler sur commande (pour les vêtements pas pour l'armoire! Trop de travail et de temps!). Cette tenue est disponible à la vente.

Un grand merci pour tous vos commentaires qui sont toujours lus avec beaucoup d'attention et qui me permettent de continuer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette puce méritait bien que tu t'occupes d'elle même si le travail est minutieux et donc demande du temps. C'est tout mignon et j'adore les mitaines, certainement pas faciles à réaliser. Bravo pour l'ensemble de la tenue, bises, Martine
Répondre
M
J'adore l'imprimé et l'encolure du dos.
Répondre
K
J'aime toujours autant admirer tes créations , parfois canalblog me fait obstacle inacessibilite de ton blog et aussi d'autres copinautes. <br /> <br /> Les papillons et les oiseaux agrémentent joliment cette tenue, elle illuminée et accessoirisée oar ce jolie jaune ! !!!<br /> <br /> Ta petite miss est rayonnante. <br /> <br /> FÉLICITATIONS POUR TON ENSEMBLE !!!!!<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Belle tenue les 3 petits boutons habille bien la robe .Bravo LALO<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est encore un très joli ensemble et j'adore les mitaines!<br /> <br /> Félicitations pour tout ton travail
Répondre
M
ah la belle petite blondinette...très chic la robe bien coupée pour un modèle riquiqui....et le béret super...compliments pour toi !
Répondre
M
Ne t'inquiète pas, on ne se lasse pas ! Bravo pour ta jolie petite série, bien agréable à regarder. Cette toute petite dernière tenue est une prouesse au vu de la taille de la mini-miss ! J'adore les moufles :-) Bonne journée et grosses bises
Répondre
Publicité