Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
21 décembre 2019

"A very merry christmas!"

Lilou, grande Saffi de son état, vient vous souhaiter un "Very merry christmas!".

- Un sweat molletonné avec une étiquette rouge souhaitant un bon Noël. Le bas des manches est brodé.

- Une jupe plissée, de forme portefeuille avec un petit flocon de neige cousus dans le bas.

- Un legging en dentelle

- Un béret rouge avec un noeud écossais comme la jupe.

IMG_3303

IMG_3304

IMG_3307

IMG_3309

IMG_3311

Mais qui vient dans ce beau traineau? Le père et la mère noël, un ange et les bonhommes de neige! 

IMG_3312

IMG_3313

 

Lilou veut faire un tour aussi.

 

IMG_3314

IMG_3315

IMG_3316

IMG_3317

Si cette tenue vous interesse vous pouvez me joindr directement ou aller dans ma boutique.

Je vous souhaite de passez de bonnes fêtes de Noël!

Lalo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec un peu de retard (notification reçue ce soir !!!) un Merry Christmas à toi et à tes proches ! Cette puce est joliment vêtue à l'occasion de ces fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bravo pour cette réa !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
J'ai seulement la notification de ton message aujourd'hui....!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un excellent Noël en famille et je t'envoie plein de gros bisous.
Répondre
L
Lilou est très belle dans sa superbe tenue avec ses petites chaussures vernies rouges .Le traineau est magnifique..Très bon Noel à toi et toute la famille Lalo <br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises à tous<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
G
Joyeux Noël à toi au milieu de tous tes enfants TOUS !
Répondre
A
merci à ta grande Saffi si mignonne!! Quel joli décor, les pantins et superbe ce traineau!! très bonnes fêtes et grosses bises
Répondre
S
Toujours aussi craquante Lilou avec sa jolie tenue.... Merci et bon Noël à elle et toute la famille Lalo. Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité