Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
23 mars 2020

"Chat alors!" bis

Après avoir fait une tenue portant ce même nom pour les grandes (voir ici), j'en ai refait une pour les plus petites. Zoé, petite Ann Estelle, est souvent oubliée mais non moins chère à mon coeur! Comment satisfaire tout ce petit monde? Il me faudrait plus de temps...

La voilà donc, toujours aussi espiègle, avec un sweat et un pantacourt en jean à la taille ajustée. 

P1000262

P1000263

P1000264

P1000266

Un portrait pour finir!

P1000265

Cette tenue est disponible et convient parfaitement bien aux Patsy!

Merci de votre fidélité et de vos commentaires! Prenez bien soin de vous

Lalo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'elle est mignonne ta petite Ann Estelle! La mienne m'a quittée de puis un moment (Patsy aussi) alors j'aime beaucoup les voir chez les copines La tenue est top Bises§
Répondre
M
Adorable ! Je remarque que les chatons se prélassent sur les tee-shirts des poupées en ce début de printemps.
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie tenue printanière .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
Mimi comme tout cette petite avec sa jolie tenue.... Bon courage et grosses bises
Répondre
M
Trooop mignonne ! Un adorable petit chaton (on jour dans la même cour toutes les deux aujourd'hui ;-) Bravo pour cette tenue bien de saison, cool et chic ! Bonne soirée ! Grosses bises
Répondre
Publicité