Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
15 juin 2020

Chloé

Chloé est une Fashion de chez Ruby Red. Pas trop tentée à sa sortie, j'ai fini par être séduite par ses jolis yeux et surtout son doux sourire. Une occasion d'achat a eu raison de mes dernières réticences!

Comme je l'ai acheté nue, il a fallu l'habiller. Petite série de pantacourts avec t-shirt pour passer un été à la mode.

Pantacourt vert d'eau et t-shirt blanc.

P1000810

P1000811

Petit appliqué doré.

P1000812

Portrait. Au risque de me répéter, j'adore ses yeux et son sourire.

P1000813

Un même t-shirt mais avec un pantacourt kaki.

P1000814

 

P1000815

P1000816

 

T-shirt marin avec un pantacourt rouge.

P1000817

P1000818

P1000819

Les trois ensembles sont disponibles soit en boutique, soit en me joignant via "contacter l'auteur" ou par les commentaires si le contacter l'auteur ne fonctionne pas.

Bientôt, il y aura une suite à cette petite série.

Merci de votre visite et de vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces poupées sont ravissantes et avec un doux sourire, ce qui en fait de parfaites compagnes de vie. De plus, leur corps est harmonieux et pour les créatrices comme toi, c'est un régal à habiller. Tes tenues décontractées sont idéales pour passer de belles journées, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
M
Comme toi j'ai hésité et puis j'ai craqué pour la douce frimousse de Sara. Je ne le regrette pas du tout. De plus son prix reste abordable pour une poupée articulée.<br /> <br /> Ta tenue rouge lui donne du peps à cette blondinette.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
Tu as bien fait de craquer, elle est si mignonne!<br /> <br /> Bravo pour les ensembles, le premier a ma préférence!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
S
Je crois bien que je suis une des rares à avoir résisté à ces belles demoiselles, je les trouve pourtant très jolies mais j'ai vraiment trop de poupées.... Chloé a beaucoup de chance d'être arrivée chez toi, elle est déjà bien gâtée, j'aime beaucoup ces petites tenues. Bravo et belle soirée. Bises
Répondre
J
magnifiques tenues je préfère j’avoue les pantalons longs bisous bravo
Répondre
M
Bienvenue au club ! Bienvenue à Cloé ! Très joli début de garde-robes, j'ai hâte de voir la suite ! Bonne soirée et grosses bises
Répondre
Publicité