Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
24 juin 2020

Remise en vente

Trois tenues m'ont été réservées au mois de février. Depuis, plus de nouvelles... J'espère que tout va bien pour P. Après de nombreux messages restés sans réponse, j'ai décidé de remettre en vente les trois teneus en question. J'ai arrondi les prix à un chiffre rond et offre les frais de port.

Il y a une robe d'été pour wichtel à 10 euros. Portée par Lily-rose qui a quitté l'atelier.

IMG_1377

IMG_1378

IMG_1384

IMG_1385

IMG_1379

IMG_1383

 

Il y a aussi une robe légère en plumetis pour grandes meadow + un gilet en coton nacré émeraude à 20 euros.

IMG_2703

IMG_2704

IMG_2705

IMG_2708

IMG_2710

Et enfin, une tenue d'hiver à 30 euros qui comprend: une jupe plissée en lainage, des chaussettes hautes, un chemisier en plumetis à volant, un gilet vaporeux et un bandeau. Lilou quand elle était blonde.

P1000068

P1000069

P1000066

P1000067

N'hésitez pas à me contacter si une ou plusieurs de ces tenues vous intéresse.

Merci de votre visite et de vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J,ai un coup de coeur pour Lili et Lilou,que ces robes sont belles ,bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
J
superbes bravo très jolies tenues
Répondre
S
Ravissantes ces tenues, j'adore particulièrement la jolie blouse de Lilou..... Bonne journée et bises
Répondre
M
Superbes tenues ! J'aime beaucoup les tenues de Lilou, à moins que ce soit Lilou, ou les deux :-) Bonnes ventes et bonne journée ! Grosses bises
Répondre
Publicité