Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
26 septembre 2020

"Coeur au caramel"

"Coeur au caramel" c'est le nom de la nouvelle tenue de Chiara. Depuis que j'avais acheté ce petit coupon, je rêvais de faire cette robe. Passe-poil maison. Excusez du peu! J'en suis assez fière! Et petit gilet caramel.

P1010078

P1010079

P1010080

P1010082

On tombe le gilet!

P1010083

 

P1010085

Les chausures caramel aussi, sont des chaussures wagner et les chaussettes sont tricotées maison grâce au tuto de vanilline ().

P1010081

P1010087

La tenue est en vente soit en boutique soit par contacter l'auteur.

Merci pour votre visite et vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, j'avais admiré cette tenue sur FB et je la vois mieux ici ! Elle est superbe, tu travailles vraiment à la perfection, Chiara peut être fière de sa Maman ! Bises, Martine
Répondre
W
Très jolie cette nouvelle robe, le tissu est lumineux et tu as bien su le rehausser avec le passepoil rouge, bravo !<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Oui, tu peux être fière, Chiara est adorable avec cette jolie tenue.... Bravo, bises et bon dimanche malgré le temps frisquet et bien maussade (tout du moins en région parisienne)
Répondre
M
Elle est à croquer cette petite Chiara dans sa jolie tenue ! Bravo pour cette belle robe et le passepoil maison ! Le petit gilet finit bien la tenue. Bon dimanche ! Grosses bises
Répondre
Publicité