Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
25 novembre 2020

Relooking.

Comme promis hier, je vous parle un peu relooking ce soir. J'avais acheté une Cristi de chez Paola Reina. Vous savez, la jolie avec les macarons.

cristi-con-vestido-marron

Je l'ai acheté nue puisque mon plus grand plaisir est d'habiller les poupées.

P1000649

P1000650

Photos prises cet été. La lumière n'est pas la même! Comme ses yeux verts me gênaient (un peu trop "fluo" à mon goût), j'avais en tête de les changer contre des marrons réalistes. Inutile de vous dire que j'en n'ai jamais eu le courage et, en plus, je pense pas en avoir les capacités! Cristi a donc fait un petit séjour chez Vivi (ici).

Il n'y a que deux photos et elles ne rendent pas justice au superbe travail de Vivi mais il y en aura d'autres au fil du blog!

P1010228

P1010229

 

Mais Cristi n'a pas fait le voyage toute seule. Elle était accompagnée de Carole et d'une autre Cristi (blond vénitien avec la frange). Les voilà avant leur départ.

P1000652

P1000653

P1000654

Je n'ai pas pris de photos de Cristi transformée mais, par contre, Carole oui. La voilà métamorphosée. Mais vous la connaissez déjà...

P1010471

Elle est superbe! Je ne m'en lasse pas! Merci Vivi! Mille fois merci!

P1010478

P1010480

P1010481

Je vous montrerai Cristi une autre fois.

Merci de votre visite et vos commentaires! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas réussi à poster mon com hier mais je ne voulais pas manquer de féliciter Vivi pour ses jolis "relooking". J'adore ! Bonne journée et bises
Répondre
M
Ce relooking est vraiment très réussi ! Vivi a fait des merveilles. Le fait que ce soit une belle rousse à taches de rousseur n'est pas étranger à mon coup de cœur. Et j'adore la perruque que je cherche depuis un moment sans succès ! Si tu sais d'où elle vient, je suis preneuse ! Je suis allée voir sur le site de Monique et je viens d'y trouver un message de fermeture définitive imminente ! Aïe, comment allons-nous faire si nous ne trouvons plus ces belles perruques ? Encore bravo à Vivi pour cette belle miss ! J'ai hâte d'admirer les autres ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
A
Superbe ce relooking ! J'aime beaucoup la "nouvelle" Carole !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
Carole est unique,ses soeurs très jolies aussi Bravo à Vivi !grosses bises
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup les petits visages des PR. Mais ainsi repeintes et relookées, elles deviennent vraiment superbes.<br /> <br /> Je ne connais pas Vivi, mais elle a beaucoup de talent! Quelle chance une telle amie!<br /> <br /> es tenues aussi sont adorables et les PR sont cnanceuses de vous avoir toutes les deux.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
P
Il y a tant de possibilités avec ces petites Paola Reina ! Elles sont ravissantes relookées, et Vivi fait des merveilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Quel plaisir de découvrir tes poupées relookées, elles sont superbes ! J'ai pu admirer le travail de Vivi lors du précédent salon Ldoll, je comprends que tu sois sous le charme. <br /> <br /> Ta Cristi aux macarons a un air plus enfantin après son relooking, je la préfère comme ça et espère la revoir bientôt. <br /> <br /> Merci pour le partage, bonne soirée. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité