Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
10 décembre 2020

Les grandes préparent les fêtes! (1)

Vous avez remarqué, dans le titre il y a un petit "1". Ce qui signifie que ce n'est qu'un début. Cette série est dédiée aux grandes poupées pour les fêtes. La tenue sera toujours sur le même modèle: une robe et un gilet brillant. Parfois des accessoires s'y ajouteront.

Ce soir, Lilou ouvre le bal avec une robe sans manches dont le haut est orné de dentelle et de perles, associée à un gilet rouge brillant. 

P1010537

P1010538

P1010539

 

Un bandeau élastique de la même couleur lui maintient les cheveux. Je rêvais depuis longtemps de faire un gros noeud dans les cheveux comme certaines créatrices américaines. Celui-ci à l'avantage d'être amovible. Il est peut-être un peu trop dodu...

 

P1010540

P1010541

 

Lilou fait son show.

 

P1010542

P1010543

P1010544

P1010545


L'ensemble est disponible à la vente et convient à toutes les grandes: les gotz, les zwergnase et les maru and friends.

Merci de votre visite, de vos commentaires et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette petite Lilou va faire craquer toutes les copines, je pense. Bravo pour la tenue que tu lui as faite et qui lui va si bien..... parfaite pour une petite fille sage et un peu timide ! Bises, Martine
Répondre
A
Oh oui, moi aussi j'adore ta Lilou et je craquerais bien pour une Saffi même si c'est une grande!! Elle a une bien jolie robe!<br /> <br /> grosses bises!
Répondre
S
Ah là là, ce qu'elle me fait craquer cette petite Lilou, le moule saffi est mon préféré chez Meadows. Et la jolie tenue que tu lui as concoctée lui va à merveille. Bravo, bonne soirée et bises
Répondre
Publicité